Bon j'aimerais mettre un stop a tous ca... Que la personne soit un homme ou une femme ou de peu importe le pays il y a des bonnes et des mauvaises pesonnes... Je connais des personnes qui se son fait avoir et pas a peu pres par des QUEBECOIS(es) tout nu dans rue, en faillite, battu ou tromper a tour de bras. Les quebecois(es) sont loin d'etre mieu que qui quonque!!! A chacun son histoire un point c tout... Si ca marche tant mieu pour moi sinon ben tant pis mais ca reste mon probleme a moi pas le votre! J'ai lu et entendu des tres tres bonnes histoires comme de tres tres mauvaises aussi concernant les mariage entre cubain(es) et etranger(es) mais comme je dis a chacun sont histoire. Je vous rappel que le but de ma questions etait PAS d'avoir les commentaires plate des gens frustrer de leurs histoires personnel mais bien de trouver un endroit pour celebrer mon mariage alors svp rester dans le sujet ou starter vos propres discussions MERCI
Un gros merci a ceux qui prenne la peine de repondre a MA QUESTION!!!
Caro, je vois que tu réponds à mon message, mais je ne sais pas si c'est parce que tu me vises moi ou parce que c'était le dernier message sur la liste... Mon commentaire était général, et en réponde au commentaire de Vivva. Je n'ai pas porté de jugement sur ta relation.
Par ailleurs, lorsqu'on met un message sur un forum public, pour le meilleur et pour le pire, on n'en contrôle ni les réponses, ni la tengeante que va prendre le message (des fois, ça "dérape" sur d'autres sujets", on n'y peut rien). Le seul conseil que je peux donner à tout le monde, c'est d'accumuler le plus d'informations possibles, positives ou négatives, de prendre note des commentaires qui sont fait par ceux qui peuvent passer par là, d'appendre ce qu'on peut, et de laisser aller le reste. comme au dit au
Québec, si le chapeau fait... Mais sinon, on n'a pas à le prendre personnel si on pense que ça ne correspond pas à notre relation.
Par ailleurs, n'en déplaise à tous ceux et celles qui sont dans le processus mariage-parrainage, l'arrivée au
Québec du conjoint est un moment difficile pour l'immigrant, pour le parrain, et pour le couple. Ce n'est pas un compte de fée où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". On s'imagine que c'est la fin des problèmes alors que ce n'est que le début. Donc pourquoi ne pas profiter des commentaires qui sont fait pour apprendre de l'expérience des autres afin de se préparer le mieux possible à ce qui vous attend?