Jeyeteme · 20 mars 2011 à 16:35 6 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 20 mars 2011 à 16:35 Message 1 de 6 · 1 627 affichages · Partager Bonjour, nous partons en Afrique du sud en Juin et nous aimerions faire notre mariage sur place (juste un petit truc intime). Avez vous des adresses à me conseiller? J'ai regarder sur internet mais je n'ai rien trouver...
Merci d'avance pour votre aide. | | | Bonsoir Marc,
merci pour ta réponse.
J'ai envoyé un mail au 1er site que vous avez mis et je n'ai toujours pas eu de réponse pour le moment. J'ai pris contact avec un lodge au cap qui propose leur aide, j'attends aussi une réponse.
Peut être as tu des adresses sur la cote entre le Cap et Port Elisabeth car on envisage de la faire en voiture? Nous recherchons des adresses ou il y a de l'électricité la nuit car Emeline à une aide respiratoire pour dormir.
Merci d'avance -) | | | Salut,
Je pars le 31 mars 2011 en AFS rejoindre mon amie qui est Sud-Africaine et nous allons faire la garden road du 22 avril au 30 avril Cape Town- Port Elizabeth 800km
www.sa-venues.com/
Site ou tu trouvera tout hébergement......
Et encore mieux, j'ai réservé une nuit dans une guest house à Knysna, qui à un lagon, magnifique vue... et j'ai vue qu'il faisait des nuit de mariage je te donne l'addresse : Tape ICI | | | Merci beaucoup pour tes réponses Marc ! Nous allons poursuivre nos recherches... ;) | | | De rien, si tu veux d'autres renseignements fais le moi savoir, je suis du 1 avril au 7 mai 2011 en Afrique du sud, alors n'hésite pas!!!
A tout plus et bonne chance pour tes recherches! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |