aaaah ça fait plaisir de voir des personnes qui sont dans la même situation!
pareil pour moi, je suis français, j'ai rencontré ma copine équatorienne sur le net au départ il y a 10 mois, elle était en
équateur et moi en
France. On a parlé pendant toutes cette période (pratiquement tous les jours) jusqu'à ce qu'elle arrive en
Espagne pour effectuer ses études en septembre. Dès son arrivée en Europe elle est venue me voir, et là c'est le coup de foudre, j'ai trouvé the one!!!

Depuis je suis allé la voir en
Espagne où elle fait son Master, elle va rencontrer ma famille pendant les vacances de Noel qui approche.
Bien sur on pense à l'avenir, on a envie de vivre ensemble...bref on pense forcement au mariage et toutes solutions pour régulariser une situation future!
Est ce qu'il serait possible de s'échanger des adresses MSN pour pouvoir communiquer avec des personnes qui sont dans la même situation, ou qui ont vécu la même chose. Le fait de communiquer permet de rassurer!!! Et puis partager également des expériences française et équatorienne (c'est vrai que ce pays fait rêver quand même!)
et puis vive la mixité!!