|  |  |
 | | | | | Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? 1Clau1 · 27 décembre 2012 à 16:41 15 messages · 6 participants · 10 276 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 16:41 Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 1 de 15 · 10 093 affichages · Partager bonjour je sais qu'il a beaucoup d'information a ce sujet sur le site, mais j'aimerais avoir des informations récente. Je suis tombé sous le charme d'un cubain, et j'aimerais savoir les procédure exact pour un mariage entre cubain et québecoise et l'immigration par ici. De plus il est marier deja avec une québecoise qui lui donne pus signe de vie car elle a rencontrer quelqu'un au québec. comment peux t-il demander un divorce??? Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas trop par ou commencer. | | | À: 1Clau1 · 27 décembre 2012 à 17:43 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 2 de 15 · 10 033 affichages · Partager Il peut demander le divorce à Cuba pour 80CUP.
Toutes les procédures de mariage et d'immigration sont décrites ici:
mariagecubaincanadien.webs.com/
Je vous conseille de contacter l'ex-femme de votre nouvelle flamme et de vérifier son histoire... Souvent, le conjoint étranger aura laissé le Cubain après avoir découvert qu'il avait plusieurs femmes et ne s'étaient marié que vous immigrer...
Et comme il est déjà marié avec une étrangère, vous pouvez être certaine que l'immigration canadienne va avoir des doutes si jamais il se marie avec vous et vous présentez une demande d'immigration. À moins d'être ensemble depuis des années, d'avoir fait plusieurs voyages là-bas et de parler la même langue, il se fera probablement refuser. Alors prenez votre temps, informez-vous comme il faut et passez le plus de temps possible à Cuba, chez-lui ou dans une casa proche de chez-lui.
Et consultez cubaamor.org, vous trouverez beaucoup d'information et d'histoires... | | | À: Gigi1234 · 27 décembre 2012 à 18:19 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 3 de 15 · 9 980 affichages · Partager Merci de vos information. Vous allez peut-etre me trouver naïve, mais je crois que c'est lui qui c'est fait avoir. On entend toujours parler que les québecois ce font avoir par les cubains, mais c'est fois je pense bien que c'est l'inverse. C'est lui qui me calme et me dis une etape a la fois, on va tranquillement il a été blesser et je crois qu'il ne veut pas revivre une telle situation et je le comprend. Il avait tout perdu a cause de son mariage avec elle et là il a du tout recommencer a zero. Quand je l'ai rencontrer il était sans espoir et le regard triste. Pouvez vous me dire ou il peut demander son divorce et comment faire s'il n'a pas l'adresse de sa femme et le certificat de mariage car elle a tout avec elle. Merci beaucoup. | | | À: 1Clau1 · 27 décembre 2012 à 18:23 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 4 de 15 · 9 978 affichages · Partager Merci de vos information. Vous allez peut-etre me trouver naïve, mais je crois que c'est lui qui c'est fait avoir. On entend toujours parler que les québecois ce font avoir par les cubains, mais c'est fois je pense bien que c'est l'inverse. C'est lui qui me calme et me dis une etape a la fois, on va tranquillement il a été blesser et je crois qu'il ne veut pas revivre une telle situation et je le comprend. Il avait tout perdu a cause de son mariage avec elle et là il a du tout recommencer a zero. Quand je l'ai rencontrer il était sans espoir et le regard triste. Pouvez vous me dire ou il peut demander son divorce et comment faire s'il n'a pas l'adresse de sa femme et le certificat de mariage car elle a tout avec elle. Merci beaucoup.
Il demande le mariage à Cuba, il est le mieux placé pour savoir comment faire... Et il peut obtenir une copie de son certificat de mariage au bureau de l'officier civil de sa ville, comme il doit déjà le savoir...
Quand à sa tristesse, c'est possible que ce soit parce qu'il s'est fait avoir comme vous dites, ou c'est possible que ce soit parce que il avait perdu sa chance d'un visa à l'étranger. Il peut avoir fait une grosse bétise et maintenant, il ne veut pas refaire la même erreur avec vous et perdre son visa...
Vous le connaissez depuis quand? Parlez-vous la même langue? Combien de temps avez-vous passée avec lui? | | | À: Gigi1234 · 27 décembre 2012 à 18:31 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 5 de 15 · 9 974 affichages · Partager je prends mon temps mais je désire juste m'informer. Etes vous mariez ou avez vous deja été mariez a un ou une cubain?? | | | À: 1Clau1 · 27 décembre 2012 à 18:34 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 6 de 15 · 9 974 affichages · Partager J'ai été mariée à un Cubain. Il est venu ici, nous nous sommes séparés après un an et demi car nous n'étions pas compatibles. Je suis l'une des chanceuse. J'ai malheureusement connu beaucoup d'histoires d'horreur, de fraude, de violence...
Le conseil que je peux vous donner est de vous informer le plus possible et de prendre votre temps, ce qui veut dire plusieurs années... | | | À: Gigi1234 · 31 décembre 2012 à 1:40 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 7 de 15 · 9 924 affichages · Partager Gigi 1234 ce n' est pas parce que vous avez ete deçue par un cubain que vous allez generaliser; elle veut juste des informations et non vos conseils.Donc si vous pouvez lui fournir les infos dont elle a besoin bien ; sinon gardez vos conseils pour vous. | | | À: Claradan · 1 janvier 2013 à 21:02 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 8 de 15 · 9 903 affichages · Partager Gigi 1234 ce n' est pas parce que vous avez ete deçue par un cubain que vous allez generaliser; elle veut juste des informations et non vos conseils.Donc si vous pouvez lui fournir les infos dont elle a besoin bien ; sinon gardez vos conseils pour vous.
Ce genre de commentaire me fait rire. Nous sommes sur un forum public, j'ai donc tout à fait le droit de donner informations, opinions et commentaires, tant que je respecte les règles de conduite du forum. Tout comme vous avez le droit de mettre le commentaire que vous avez mis, qui est une opinion et ne contient aucune information...
En passant, je n'ai pas été déçue par un Cubain. Tous deux savions qu'il était possible que ça ne fonctionne pas une fois ici. Oui, j'ai été déçu que ça ne fonctionne pas, j'ai été déçue que mon mari et moi ne soyons pas compatibles, j'ai été très, très triste de notre rupture, mais je n'ai pas été "décue par un Cubain", expression que je trouve terriblement réductrice en passant.
Mais comme j'ai une bonne expérience de ce type de relation, pour des raisons personnelles et professionnelles, et comme la personne qui pose les questions n'en n'a pas, je mets et informations, et commentaires. et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ne pas me lire.
Bonne année à vous! | | | À: Claradan · 2 janvier 2013 à 16:43 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 9 de 15 · 9 898 affichages · Partager Bonjour Les propos de Gigi1234 sont d`excellents conseils, d`opinions et de commentaires pour tous ceux et celles qui demandent des informations bien préçis au sujet de Cuba. Gigi 1234 est une mine d`or pour obtenir d`excellents renseignements sur VF.
Alors Marc, je trouve que votre remarque est tout à fait déplacée. | | | À: Kat2 · 3 janvier 2013 à 16:12 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 10 de 15 · 9 862 affichages · Partager Bonjour Les propos de Gigi1234 sont d`excellents conseils, d`opinions et de commentaires pour tous ceux et celles qui demandent des informations bien préçis au sujet de Cuba. Gigi 1234 est une mine d`or pour obtenir d`excellents renseignements sur VF.
Alors Marc, je trouve que votre remarque est tout à fait déplacée.
bonjour, je suis desole que vous trouvez mon opinion deplacee.Avant de repondre souvent a des messages il faut bien lire les sujets que les gens ennoncent.En fait pour se recentraliser elle ne demande pas de conseils mais plutot les demanches et procedures. Enfin gigi 1234 est tres loin comme vous le pretender je cite une mine d or. | | | À: Claradan · 3 janvier 2013 à 16:44 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 11 de 15 · 9 591 affichages · Partager Bonjour Les propos de Gigi1234 sont d`excellents conseils, d`opinions et de commentaires pour tous ceux et celles qui demandent des informations bien préçis au sujet de Cuba. Gigi 1234 est une mine d`or pour obtenir d`excellents renseignements sur VF.
Alors Marc, je trouve que votre remarque est tout à fait déplacée.
bonjour, je suis desole que vous trouvez mon opinion deplacee.Avant de repondre souvent a des messages il faut bien lire les sujets que les gens ennoncent.En fait pour se recentraliser elle ne demande pas de conseils mais plutot les demanches et procedures. Enfin gigi 1234 est tres loin comme vous le pretender je cite une mine d or.
Ma foi vous ne comprenez absolument rien et je peux vous assurer que tous les propos de Gigi1234 quels qu`ils soient sont pertinents, et dénotent le bon sens ! | | | À: Gigi1234 · 21 avril 2015 à 11:16 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 12 de 15 · 7 589 affichages · Partager salut jaimerais savoir si tu est au courant comment je peut faire venir ma conjointe cubaine au canada tout de suite avant que son parainage soit accepter car le delais et trres long.je ne sait pas si il y as une autre facon de la faire venir en attendant que le tout soit completer merci de bien vouloir me repondre svp.voici mon courriel
yanickhandlex@hotmail.com | | | À: Cojax · 21 avril 2015 à 15:51 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 13 de 15 · 7 578 affichages · Partager salut jaimerais savoir si tu est au courant comment je peut faire venir ma conjointe cubaine au canada tout de suite avant que son parainage soit accepter car le delais et trres long.je ne sait pas si il y as une autre facon de la faire venir en attendant que le tout soit completer merci de bien vouloir me repondre svp.voici mon courriel
yanickhandlex@hotmail.com
La seule façon serait de demander un visa de résidence temporaire (VRT ou visa de tourisme). Le délai est de 3 à 5 semaines, l'application se fait en ligne sur le site de Immigration Canada.
Mes les chances de succès sont minces. De plus, si elle vient ici, elle devra retourner à Cuba pour aller chercher son visa de résidence permanente, si elle l'obtient. | | | À: 1Clau1 · 19 février 2019 à 13:57 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 14 de 15 · 1 484 affichages · Partager | | | À: Upale · 19 février 2019 à 15:04 Re: Mariage entre Cubain et Québécoise: procédures exactes? Message 15 de 15 · 1 482 affichages · Partager
Vous faites de l'auto-promotion pour votre blog? Car ça n'a pas grand chose à voir avec les relations amoureuses... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |