- coordonnées d'un wedding planner qui ne fasse pas dans le kitch car je veux quelque chose de très simple ;
- dans quel délai obtient-on l'apostille ?
- les plus et les moins des lieux de mariage choisis par les personnes s'étant mariées là bas ;
- photographe à recommander ;
Et puis comme je le disais d'une manière plus générale, je voudrais avoir quelques témoignages ;-)