Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Cindyduvar · 28 septembre 2009 à 10:50 · Une photo 8 messages · 4 participants · 6 106 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 10:50 Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 1 de 8 · 6 081 affichages · Partager bonjour,
tout est dans le titre! en effet, nous nous sommes mariés le vendredi 07 août à HAWAII. Nous n'avons pas pu retourner au département du gouvernement pour avoir l'apostille de l'état sur la licence car c'était le week end et nous repartions le dimanche sur san francisco. L'organisatrice de notre mariage s'est chargé d'aller le déposer pour nous avec les 10$ pour l'apostille dans la semaine qui a suivi notre mariage et depuis cette date nous attendons cette licence.Qui a vécu cette même expérience et peut nous aiguiller sur ce qu'il faut faire? merci cindy Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cindyduvar · 30 septembre 2009 à 13:17 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 2 de 8 · 6 028 affichages · Partager Bonjour Avez vous la preuve que cette personne à bien donné ce document aux personnes concernés. Avez vous telephoné pour savoir où en est votre dossier, je ne connais pas les délais mais en téléphonant on vous donnera quand même des renseignements. | | | À: Romgre38 · 30 septembre 2009 à 15:03 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 3 de 8 · 6 002 affichages · Partager bonjour merci de vous intéresser à mon cas; au vue du comportement de l'organisatrice, sérieuse, de la qualité de la prestation, de l'envoi rapide des photos sur cd dans un premier temps et dans un autre temps, l'envoi méticuleux et très bien fait de notre film de cérémonie sur support dvd et de la réponse rapide à mes emails, je pense qu'elle a fait les choses sérieusement. j'ai déjà envoyé plusieurs emails de relance au département du gouvernement qui sont restés sans réponse. d'après l'organisatrice, hawaii subit aussi la crise économique, et les effectifs ont également été réduits ce qui alourdit le travail et la durée des tâches...de plus, ce sont les îles et ils ne sont pas pressés! cindy | | | À: Cindyduvar · 19 janvier 2012 à 20:37 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 4 de 8 · 4 665 affichages · Partager Bonjour, je permet de vous contacter car j'ai lu que vous vous êtes marié à Hawaii en 2009. Pourriez-vous me donner quelques infos à ce sujet. Mon ami et moi partons en août prochain à Hawaii pour faire de la planche à voile, mais on aimerait aussi s'y marier, soit sur Oahu, soit sur Maui. Avez-vous été contente de votre "wedding panner"? En moyenne à combien cela vous est-il revenu?
Merci bien d'avance. Emilie | | | À: Biloola · 20 janvier 2012 à 9:28 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 5 de 8 · 4 654 affichages · Partager oui nous avons été ravis de notre prestation, mais malheureusement, cette société a fermé car les organisateurs sont partis à la retraite! c'était sur waikiki beach, magic island pres des festivités pour faire la fête après! la prestation nous était revenue à 600 € bon mariage et bon voyage! cindy | | | À: Cindyduvar · 22 janvier 2012 à 12:50 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 6 de 8 · 4 617 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Cordialement | | | À: Biloola · 2 juillet 2013 à 18:31 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 7 de 8 · 3 519 affichages · Partager bonjour,
nous sommes de Tahiti et voudrions aller à hawaii avec 2 enfants pour nous marier. pouvez-vous nous envoyer votre programmes et conseils pour l'organisation. svp | | | À: Cindyduvar · 2 juillet 2013 à 18:32 Re: Mariage à Hawaï: est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une licence de mariage? Message 8 de 8 · 3 518 affichages · Partager bonjour,
nous sommes de Tahiti et voudrions aller à hawaii avec 2 enfants pour nous marier. pouvez-vous nous envoyer votre programmes et conseils pour l'organisation. svp | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |