Attention! J'ai plutôt l'impression que vous mélangez tout ici... De ce que je comprend, vous confondez VOTRE faux mariage avec LES faux mariages célébrés à
Las Vegas. Il faudrait déterminer tout d'abord ce que vous désirez.
Je m'explique. À
Las Vegas, vous pouvez vous marier de deux façons : un vrai mariage ou un faux.
VRAI MARIAGE : Vous devrez passer à un «Clark County Marriage Bureau» avant la cérémonie pour obtenir le droit de vous marier (une licence). Ils vont vérifier votre identité, celui de votre conjoint et s'assurer que vous êtes en âge de vous marier notamment. Vous pourrez passer dans la seconde qui suivra à la chapelle de votre choix où un mariage en bonne et due forme sera célébré, selon les règles en vigueur au
Nevada. Vous devrez fournir vos alliances. Par la suite, vous ne pourrez faire la demande du certificat de mariage que dix jours après celui-ci. Au moment même du mariage, un papier bidon confirmant votre union vous sera remis, et c'est tout. Vous pourrez obtenir votre certificat sur Internet de la
France sans problème. Ce que vous nous présentez comme offre au «A Special Memory Wedding» est un vrai mariage. Ce que vous en faites après (validation en
France ou pas), ils s'en contre-fiche. Si pour vous il s'agit d'un faux mariage, pour eux vous serez légalement mariés aux
États-Unis.
FAUX MARIAGE : Vous vous présentez directement à la chapelle de votre choix (rare sont ceux qui perdent leur temps avec de faux mariage je crois) où vous pourrez faire comme si vous vous mariez. Celui-ci sera le plus près possible de la réalité mais n'aura aucune valeur légale. Souvent, ces forfaits incluent une fausse alliance et un certificat de mariage bidon délivré dès la fin du mariage. Vous pourrez célébrer ce genre de mariage entre autre au The Cosmopolitan, détails ici :
www.cosmopolitanlasvegas.com/...upweddingchapel...
. Le site ne dit pas beaucoup de choses mais j'ai lu que la cérémonie, qu'il appelle «Faux Wedding Ceremony» coûte $80 USD.
Voilà, j'espère que je vous ai éclairci un peu les idées! Si vous avez d'Autres questions, demandez!!!