Chrystine22 · 2 juillet 2009 à 23:59 3 messages · 3 participants · 2 711 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 23:59 Message 1 de 3 · 2 707 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de me marier au Panama avec mon copain qui est originaire de la-bas... Mais nous vivons au Québec. Donc moi j'ai la citoyenneté canadienne et lui la double citoyenneté (canadienne et panaméenne).. Nous savons pas encore si nous allons faire ça a l'hôtel, ou dans une église la-bas... Toute ça famille vient de la donc ça sera plus facile pour lui. Est ce qu'il y a des exigences particulières pour les mariages ???
J'attend de vos nouvelles !!!
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour belle marié, d'après moi le mieux est de communiqué avec le gouvernement directement par internet il ont surement de l, info sur les loi de leur coin, et il vécure heureux et s'ure beaucoup d'enfants bon mariage a vos deux, soiyé heureux, marcelo de potrero | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |