pour se qui est de te faire valoir ton mariage au
canada ma belle oui le
canada est ouvert a reconnaitre ton mariage avec papier a l'apuis moi je me mari en juillet 2010 avec une colombienne d evalledupar et croit moi j'ai fait tout les demarche et un ptit truck si tu veut sauver beaucoup d'argent pour les papier et traduction alors va a ambassade de
colombie a
montreal et fait tout otentifier tes papier sur place sa coute 35$ us de la feuille mais apres tu a plus besoin de traduction en
colombie et sont otentifier par leur ambassade et pour se qui est de faire venir ton conjoint moi je mais suis informer aussi a
ottawa et tu est pas oubliger etre marier avec ton conjoint tu doit fournir une preuve de vie commune de un ans moi j'ai ete pres de 5 mois en un ans en
colombie et il le reconaisse tres bien avec les preuve de passeport et si tu a des gens en
colombie qui peuve confirmer ta presence moi je te le conseille fortement alors redomme moi un retour pour tes information et je te souhaite bonne chanve et bon mariage a vous deux moi ces le 17 juillet a valledupar
chao