Mariage pour touristes au Brésil: est-ce possible? Lili94 · 13 septembre 2010 à 14:01 3 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 14:01 Mariage pour touristes au Brésil: est-ce possible? Message 1 de 3 · 1 415 affichages · Partager Hello tout le monde, voilà ma demande peut être saugrenue mais j'aimerai bien me marier au Brésil, un peu dans l'esprit des unions dans certains pays d'Asie...on se marie mais c'est plus quelque chose de traditionnel dans le pays dans lequel on effectue l'union;) Donc, j'aimerai savoir si cela est possible au Brésil?
Merci de vos réponses ;) | | | À: Lili94 · 15 septembre 2010 à 11:40 Re: Mariage pour touristes au Brésil: est-ce possible? Message 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager pour le Brésil c'est pas possible, la seule chose que vous pouvez faire est une simulation de "pseudo mariage"..... | | | À: Chicobrasil · 15 septembre 2010 à 21:23 Re: Mariage pour touristes au Brésil: est-ce possible? Message 3 de 3 · 1 369 affichages · Partager Et, comment pouvons nous faire cela? vous pouvez m'envoyer un MP si vous préférez...
Merci ;) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |