Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d'Agadir Sadikati · 22 janvier 2007 à 13:46 9 messages · 5 participants · 2 893 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 13:46 Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 1 de 9 · 2 893 affichages · Partager recherche transport bénévole pour acheminer de l'ouest de la france 2 matériels informatiques pour association en train de se mettre en place dans un petit village au Sud est d' Agadir. le dépot du matériel peut être aussi fait sur Marrakech où je chercherai un moyen d'acheminer jusqu'au village. Cherche aussi un contacts pour trouver 1 tracteur en état de marche tjrs pour cette même association
merci de votre aide ou de vos conseils | | | À: Sadikati · 24 janvier 2007 à 12:38 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 2 de 9 · 2 839 affichages · Partager bonjour; je fais parti d'une asso de Brest "Roul'Ages? c'est un atelier d'insertion qui répare des fauteuils roulants lits médicaux vélo ect...destinés à l'humanitaire. au mois de mars nous avons un convoie pour le maroc tu peux contacté le responsable voyage Georges Galinier il est présent à l'atelier le jeudi et le vendredi AM 14h 17h Si ils ont une petite place "ya pas problème" Contact: Georges Galinier 02 98 46 56 63 roulage.orb@wanadoo.fr Salutations | | | À: Gerardcyclo · 26 janvier 2007 à 10:52 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 3 de 9 · 2 809 affichages · Partager merci bcp pour ce renseignement ; je fais parvenir 1 mail au responsable pour lui exposer ma demande
j'espère bcp pouvoir leur envoyer très vite ce matériel informatique
bonne chance à vous tous aussi dans votre entreprise louable | | | À: Sadikati · 26 janvier 2007 à 12:07 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 4 de 9 · 2 804 affichages · Partager VOICI LE N° de mobile de Georges Galinier: 0617126006 départ pour le Maroc début mars en fourgon (1 ou 2) cordialement Gérard | | | À: Sadikati · 2 février 2007 à 21:46 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 5 de 9 · 2 773 affichages · Partager hi abd cava
je vous souhiate que de bonté et que DIEU seul vous benisse voila je connais le responsable d'une assocaition....de developpement desregions rurale.......il peut vous aider a acheminer vos materiels au maroc.......c l'association ADMER.....ASSOCAITION DE DEVELOPPEMENT MAROCAIN DE MONDE RURAL.........DEMANDER MOSIER...MOUCHAREK....MOHAMED...DIT LUI C DE LAPART DE MOUSIEUR J- ABDELLAH DE OIRZAZAT...ET MERCI | | | À: Sadikati · 3 février 2007 à 22:19 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 6 de 9 · 2 770 affichages · Partager Départ dans quelques jours de Toulouse au Maroc en voiture. Ça vous intéresse? | | | À: Veliran · 4 février 2007 à 12:11 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 7 de 9 · 2 766 affichages · Partager merci pour votre proposition mais je suis dans l'Ouest, près d' Angers et pas de possibilités de vous déposer les matériels sur Toulouse...
bon voyage à vous et merci encore Marie | | | À: Deeplife · 4 février 2007 à 12:13 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 8 de 9 · 2 766 affichages · Partager bonjour, je lis aujourd'hui votre message ; comment contacter cette personne pour acheminer mon matériel vers cette association ???
avez vous un site ?
bonne journée à vous Marie | | | À: Sadikati · 28 février 2007 à 11:47 Re: Acheminer des ordinateurs pour une association au sud d' Agadir Message 9 de 9 · 2 713 affichages · Partager salut je descend au maroc avec ma nana et mon chien en camion le 21 mars 2007 ON PEUT DISCUTER bahool@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |