Yaelle01 · 8 avril 2007 à 19:00 3 messages · 3 participants · 4 986 affichages | | | | 8 avril 2007 à 19:00 Maroc: activités pour enfants et maman à Rabat Message 1 de 3 · 4 980 affichages · Partager JE serais a rabat a partir de juillet et j aimerais bien savoir si je pourrais m occuper avec quelques activites. je me demande aussi sur les activites pour enfants de 5 ans. Je m adresse ainsi a toutes les femmes etrangeres et marocaines installees depuis a Rabat pour m informer avec le plus de details possibles. Bien sur, je cherche pas des activites aupres des clubs chers mais qui soient parfaitement abordables. merci d avance a vous tous. Yamus | | | À: Yaelle01 · 13 juin 2007 à 15:12 Re: Maroc: activités pour enfants et maman à Rabat Message 2 de 3 · 4 767 affichages · Partager Pourquoi ne pas faire un carnet de voyage avec votre enfant (dessin, collage, écriture, photo) ? Des idées sur mon blog pour réaliser un souvenir original, plein de poésie et d'émotions. Votre enfant peut tout à fait réaliser ce carnet avec vous, les dessins d'enfants sont un trésor à conserver. | | | À: Yaelle01 · 22 juin 2009 à 13:50 Re: Maroc: activités pour enfants et maman à Rabat Message 3 de 3 · 4 295 affichages · Partager Bonjour Yaelle,
Je suis espagnole. J'ai un enfant de 3 ans. J'habite au Maroc il fait dejà un année et j'ai pas troubé grand chose a faier avec mon bebé à Rabat. J'ai besoin des activités pour lui cette mois de juillet. Si tu connais quelque chose, si'l vous plait dis moi.
Aide-moi si'l vous plait.
Pilar Ferrer | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |