Bonjour,
Je reviens justement du
Maroc avec mes deux enfants. 7 et 6 ans
Nous sommes restés au Riad Sacr
httpdar-
riad-
sacr.com
Le Riad est très bien situé, dans la Médina, près des souks et non loin de la place Djema El fna.
Chambres spacieuses pour 4 (la chambre jaune est plus calme que la bleue).
Super terrasse avec un atout de charme pour les enfants : la tortue.
Le Riad Sacr, c'est surtout une aventure humaine, chez une marocaine souriante, bourrée de charme et d'humour qui s'avère être très attentive à ses hôtes. Un guide génial à travers les souks et la médina.
Elle a veillé sur mes enfants lorsque je suis allée au Hammam et lorsqu'ils étaient épuisés de la ville.
Marrakech est devenu ultra touristique, c'est plein de monde et les souks sont épuisants pour les grands et les petits.
Il n'y a pas de piscine, mais il faut quand même se dire que le
Maroc a un très sérieux problème d'eau......
POur ma part, je ferai un halte à
Marrakech car c'est vraiment à voir, je ne sais pas quels âges ont vos enfants, mais les miens ont en eu rapidement marre de la ville et des visites.... Avec les enfants
Essaouira est bien plus sympa.
La médina est tranquille, mon fils s'est fait des parties de foot endiablées sur la plage et dans la médina avec des petits marocains.
La plage est super et il y a plein de choses à faire autour.
Nous sommes restés au Riad Sidi Magdoul, une pension très sympa.
Sinon je connais une association de femmes qui travaille pour réaliser la solidarité en améliorant le cadre de vie des femmes et des enfants, elles louent un appartement à
Essaouira (rustique mais confortable, idéal pour une famille) Contact : +212 525 47 65 33
Bon voyage.
Didi
Contact