bonjour,
nous sommes allés plusieurs fois au
Maroc avec nos 3 enfants (maintenant 10, 7, et 5 ans), plutot en routards sans rien réserver à l'avance, et tt a tjrs été un festival de bonheur et surprises!... rien à voir avec le train train de la vie en
france, et alors, les enfants st super maléables et ont plus de ressources qu'on n'imagine!...pas besoin de parcs ou je ne sais quoi, les souks, les patisseries du nord, les rencontres partout, et le desert lors de notre dernier voyage là bas en février avec le complet changement de rythme de vie.....ça leur convient!!!et ils en redemandent!!!...tant qu'ils sentent leurs parents heureux, ils le st aussi, avec pas gd chose, surtout ds une fratrie où ils adaptent le monde à leur imagination débordante!...
Bon voyage! (nous partons ds 10jours en
argentine, ds le NOA, avec eux, si des lecteurs ont des bons plans, ou contacts, ou infos, merci!...cf discussions ds "rando", et ds "camping car"...)
Sandrine