|  |  |
 | | | | Activités sympathiques à Agadir? Sekkatevic · 12 avril 2009 à 22:19 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 8 734 affichages | | | | 12 avril 2009 à 22:19 Activités sympathiques à Agadir? Message 1 de 10 · 8 662 affichages · Partager Bonjour tout le monde Ce soir c'est le Le grand départ je mettrai le cap à Agadir, mais honnêtement je ne sais rien sur la region berf les amis moi j'amierai un help de votre part....quelles sont les activité que je peut faire outre que la plage et l'equitation...et Mille Mercis d'avance | | | Le golf il doit y en avoir au moins 3 en activité, et puis le tourisme, tu loue une voiture et tu pars, les routes sont bonnes et peu dangereuses si tu évite celle qui va à Marrakech, sinon attention à la gendarmerie et à ses connards laserisés ! Tu peut acheter des bijoux en argent à Tiznit, visiter la réserve naturelle à Massa, monter jusqu'à Essaouira et bien sur visiter | | | À: Sekkatevic · 13 avril 2009 à 13:03 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 3 de 10 · 8 488 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Agadir à partir du 1er mai, j'aimerai également savoir ce qu'on peut y faire en dehors de la plage. Les visites, les balades avec l'hotel? en voiture de location? les restos sympas? La t° espérée... Martine
Ps: Je suis à l'hotel Al Moggar, quelqu'un connait il? | | | À: Sekkatevic · 13 avril 2009 à 14:47 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 4 de 10 · 8 476 affichages · Partager Pleins de choses, tout dépend de ce que tu aimes et si tu es motorisé. Pas mal de balades natures dans les environnements d' Agadir. | | | À: MartineR · 13 avril 2009 à 18:47 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 5 de 10 · 8 427 affichages · Partager Bonjour!
Hotel almoggar personnellement je le trouve bien positionner sur la cote a 2 pats de la plage et entoure des restaurants.. je te conseil d y aller manger au restaurant le flore c'est à cotes.. et pour les bons plan et si tu prefere les sports extreme essaye de faire une balade en Quad sur la regions de LMZAR c'est le sud d' agadir c'est extra ordinaire avec une pause the anime par des jeunes artistes du quartier... Pour les balades je vous conseils de louer une voiture et visiter la regions de TIOUT et Tafraout c'est environ 192 KM d' Agadir vous passer une journee la bas apres vous faites taroudant et Tiznit...
Bonne vacances.. pour une information je suis à votre disposition Images attachées: | | | À: Aissam · 13 avril 2009 à 19:20 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 6 de 10 · 8 409 affichages · Partager Bonjour,
Avec le moteur de recherches, tu peux facilement trouver pas mal de renseignements sur les choses à faire et à voir sur Agadir entre autres, la réserve du Souss Massa, vallée du Paradis, source d'eau chaude, Taroudant, Sidi Ifni, Tiznit, Essaouira,.......
Ne prends pas les excursions par l'hotel ou le TO, très cher et tout ce qui est proposé, tu peux le faire toi même en voiture de location, un des excellents loueurs d' Agadir, rayhane cars.
Pour les restos, j'aime beaucoup le jardin d'eau. J'ai vu que quelqu'un te conseillait le flore, pour ma part il est à fuir, pas frais, l'accueil pas terrible, ça ne vaut pas le coup tout comme le resto voisin | | | À: Madiran40 · 13 avril 2009 à 19:24 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 7 de 10 · 8 404 affichages · Partager Merci pour tes prestations... et merci pour tes adresses.. pour location de voitures je loue deja chez agadir cars.. merci tres gentille | | | À: Aissam · 14 avril 2009 à 12:45 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 8 de 10 · 8 312 affichages · Partager tu auras compris que mon message s'adressait à Martine, petite erreur de ma part.
dis dont, ils ont pas l'air de se marrer sur la photo | | | À: Madiran40 · 14 avril 2009 à 12:51 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 9 de 10 · 8 302 affichages · Partager c'est parce qu' il y avait un grand insect devant nouscque le Monsieur nous le fait decouvrire... merci | | | À: Aissam · 14 avril 2009 à 18:48 Re: Activités sympathiques à Agadir? Message 10 de 10 · 8 244 affichages · Partager Merci à tous Martine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |