|  |  |
 | | | | Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Alexvoyage · 13 janvier 2009 à 22:38 · 6 photos 37 messages · 12 participants · 4 508 affichages | | | | À: Dugommier · 17 janvier 2009 à 13:33 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager ya de la haine dans ta reponse au sujet d' essaouira ! pourquoi cela ne m'interesse pas, mais ce n est pas non plus cool d en parler de la sorte. Tu es de ou qu'on en parle un plus gentiment de ta ville que tu ne le fais, toi, d essaouira | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Globerge · 17 janvier 2009 à 14:34 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Deja comme je l ai dit je ne supporte pas de me faire engueuler par le mec d Essaouira pour qui j ai le tort de n etre d accord avec lui, deja ici c est une libre tribune, toi meme tu as subie des foudres par des gauchos bobos a la noix je m en rappelle, je t ai fort defendu d ailleurs et tu devrait en savoir quelque chose, Qu ais dit sur Essaouira si ma memoire est bonne une ville crado une arnaque city ce que tout le mondes sait et un refuge de blaireaux en camping cars qui font chier tout le monde en peripherie et squattent les parkings de façon honteuse, Cela n engage que moi, mais c est l avis de beaucoup de gens, Voila ceci dit je m en fou pas mal et si vous vouler retourner a Essaouira je m en balance encore une fois mais completement c est votre droit, cordialement | | | À: Dugommier · 17 janvier 2009 à 14:38 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager Deja comme je l ai dit je ne supporte pas de me faire engueuler par le mec d Essaouira pour qui j ai le tort de n etre d accord avec lui, deja ici c est une libre tribune, toi meme tu as subie des foudres par des gauchos bobos a la noix je m en rappelle, je t ai fort defendu d ailleurs et tu devrait en savoir quelque chose,
Qu ais dit sur Essaouira si ma memoire est bonne une ville crado une arnaque city ce que tout le mondes sait et un refuge de blaireaux en camping cars qui font chier tout le monde en peripherie et squattent les parkings de façon honteuse, Cela n engage que moi, mais c est l avis de beaucoup de gens, Voila ceci dit je m en fou pas mal et si vous vouler retourner a Essaouira je m en balance encore une fois mais completement c est votre droit, cordialement
pour la premiere partie du message on peux me l atribuer mais en aucun cas la deuxieme qui a dit cela pas moi deja la façon de parler n est pas la mienne | | | À: Globerge · 17 janvier 2009 à 15:01 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Dis donc ce n est pas a toi que j ai repondu je m expique sur le mec d Essaouira qui ma Engueuler parcque pas de son avis c est tout Quest ce que tu as a voir las dedans toi cordialement | | | À: Dugommier · 17 janvier 2009 à 15:05 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager tu a s mis re globerge donc j ai cru | | | À: Globerge · 17 janvier 2009 à 15:15 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Ah bon, je comprend mieux ta reaction Et quand je parle des blaireaux en Camping cars c est drole il y a un article assassin ce matin dans la presse nationale, ou des decideurs gouvernementaux projete quelque chose pour reduire la voilure des campings caristes qui c est vrai je le voit ici a Agadir deviennent insupportable et ce de l avis unanime, | | | À: Dugommier · 17 janvier 2009 à 15:25 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager je croyais que c etait deja fait?? moi ils font ce qu ils veulent pas mon prob mais merde allez au Maroc pour se coller cote a cote avec un autre camping car... ?? je comprends pas j'dois etre c....
pour le soleil peut etre? | | | À: Alexvoyage · 17 janvier 2009 à 18:44 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager tu n'as pas besoin de voiture pour visiter la médina...tres petites et voitures interdites...pour l'extérieur de celle ci voir.rue massira et le nouvel essaouira tu peux faire aussi à pied et prendre un petit taxi pour rentrer (6 dh/par voiture si vous etes les seuls). pour l'extérieur tu peux louer une voiture à la journée et aller à la VRAI coopérative d'huile d'arganes de Tidzi et visiter un souk d'un petit village des alentours..et une balade vers la mer..pourquoi pas sidi kaoki c'est sur ta route. 2 enfants ? 1 ou 20 ans ? pour les hotels difficile de conseiller voir le guide du routard...et prend suivant tes envies et besoins. | | | À: Dugommier · 17 janvier 2009 à 18:53 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager ne voulant pas creer de polemique ce sera ma derniere intervention sur ce sujet. Rien n'est parfais dans ce bas monde meme si les cabanes du port que les souiris appellent les "4 étoiles" ne font pas l'unanimité les memes gargottes au port d' agadir sont encore pire !!!!! tu penses ce que tu veux mais tu n'as pas le droit d'exprimer aussi partialement une opinion !!! je ne te dis pas ce que je penses d' Agadir ville européenne que tu encenses....bonne nuit | | | À: Globerge · 17 janvier 2009 à 20:22 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager oui tu as raison je m en fou pas mal aussi, du moment qu il ne font pas chier les autres, mais si cela les amusent d etre parqués comme des bestiaux a la foire c est leurs probleme, Mais quelle connerie, | | | À: Dugommier · 18 janvier 2009 à 10:13 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager Bonjour a tous, merci pour vos nombreux témoignages. Vous m'avez tous bien motivé a découvrir cette ville.... a pied. Qui j'en suis sûr doit quand même avoir son charme !!!. Et puis je me dis qu'après Marrakech un bon bol d'air ne peut qu'être bénéfique. | | | À: Alexvoyage · 27 janvier 2009 à 10:21 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Salut à tous, bon, je cherche un coin sympa du côté d' Essaouira. Est-ce qu'il y aurait une petite ville à recommander au bord de la mer dans cette région ? Merci. | | | À: Salsa3 · 27 janvier 2009 à 10:26 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager oui mais recherches tu as tu une voiture hotel camping ou chez l habitant ? ville ou calme dun village de pecheurs ? | | | À: Globerge · 27 janvier 2009 à 10:43 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager oui mais recherches tu as tu une voiture hotel camping ou chez l habitant ? ville ou calme dun village de pecheurs ?
Nous serons 5, 2 adultes, et 3 enfants. Je recherche plutôt un hôtel ou une pension même chez l'habitant, ville calme, village de pêcheurs c'est bien aussi. J'ai déjà été au Maroc en sac à dos, mais j'avais 18 ans, là je pars en famille. Donc, je recherche un logement sympa (avec 1 terrasse vue sur la mer si c'est possible), dans une petite ville pitoresque, pour le repos et profiter de la cuisine marocaine, bref, je recherche l'authenticité. J'avais pensé à Essaouira, mais en lisant les commentaires, ça a l'air un peu trop peuplé de touristes...et ça risque de nous décevoir. Merci pour les infos.
p.s. nous atterissons en principe à Marrakech (là aussi je cherche un logement, plutôt Ryad). | | | À: Salsa3 · 27 janvier 2009 à 10:56 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager oui mais recherches tu as tu une voiture hotel camping ou chez l habitant ? ville ou calme dun village de pecheurs ?
Nous serons 5, 2 adultes, et 3 enfants. Je recherche plutôt un hôtel ou une pension même chez l'habitant, ville calme, village de pêcheurs c'est bien aussi. J'ai déjà été au Maroc en sac à dos, mais j'avais 18 ans, là je pars en famille. Donc, je recherche un logement sympa (avec 1 terrasse vue sur la mer si c'est possible), dans une petite ville pitoresque, pour le repos et profiter de la cuisine marocaine, bref, je recherche l'authenticité. J'avais pensé à Essaouira, mais en lisant les commentaires, ça a l'air un peu trop peuplé de touristes...et ça risque de nous décevoir. Merci pour les infos.
p.s. nous atterissons en principe à Marrakech (là aussi je cherche un logement, plutôt Ryad).
bonjour je ne te conseillerai pas pour un riad a marakech1 je n en connais aucun 2 je campe donc pour un camping ok meme sous tente avec sdb wc et piscine et restaurant genial pour couple avec enfants si cela t interesse en MP je ne suis pas rabateur ny restant qu une nuit a chaque passage oblige dans cette ville donc je donne jute des prescisions pour le village de pecheur c est a 30km d essaouira mais si tu n as pas de voiture vous allez vous ennuyer car cela convien surtout pour les jeune planche ext ext je ne conseil pas non plus d hotel mais visite essaouir avec tes gosses c est a voir salut | | | À: Globerge · 27 janvier 2009 à 11:14 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Ok, merci. | | | À: Salsa3 · 27 janvier 2009 à 14:45 Re: Adresse fiable d'un loueur de voiture à Essaouira? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Bonjour salsa3,
Si tu ne recherche pas specialement la mer et suivant la periode de l annee ou tu vas venir Beni Mellal pour ma part et restée en dehors des circuits touristiques et tu t y sent tres bien. Personne n est la pour te guider et te dire ce que tu dois voir. Le mieux est de loue une voiture c est un excellant point de depart pour silloner dans L AtlasSinon Essaouira a pas mal de touristes mais ils ne restent pas la nuit, ils viennent en car font le tour de la medina est retour a la maison. Il faut voir revenir les pecheurs le soir vers 20 heures tu ne le regrettera pas et la tu rencontreras 2 ou 3 touristes. Pour Marrakech pour ce qui est ryad ce n est pas ma tasse de the mais en allant sur rechercher tu trouveras ton bonheur Nous nous sommes plutot petit hotels comme ils y en a pleins a cote de la place
Bonne vacances Jean Marc Maryse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |