Logement sur Moulay Yacoub: adresses fiables? (Fès, Maroc) Ahlam2010 · 11 octobre 2011 à 18:10 2 messages · 2 participants · 5 702 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 18:10 Logement sur Moulay Yacoub: adresses fiables? ( Fès, Maroc) Message 1 de 2 · 5 696 affichages · Partager bonjour je souhaite passer un week end à moulay yacoub, je cherche des adresses fiables concernant le logement sur place je souhaite un logement correct, individuel, pas loin de la nouvelle station thermal nous sommes deux personnes merci pour votre aide | | | À: Ahlam2010 · 11 octobre 2011 à 19:11 Re: Logement sur Moulay Yacoub: adresses fiables? ( Fès, Maroc) Message 2 de 2 · 5 637 affichages · Partager bonsoir
a Moulay Yacoub, sur place tu trouveras plein de chambres ou d'etages a louer chez l'habitant, si c'est hors aids et vacances scolaires y a pas grand monde labas, plein de rabateurs sevissent et tu trouveras facilement, donc inutile de planifier a l'avance.
sinon il reste les hotels... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |