HP2 · 2 février 2006 à 0:25 2 messages · 2 participants · 2 808 affichages | | | | 2 février 2006 à 0:25 Aéroport de Casablanca pour un voyage à vélo Message 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Casablanca pour un voyage à vélo de quelques semaines au Maroc, comme il n'y a pas de consigne à l'aréaoport, je me demnadais si quelqu'un avait une idée concernant la boite qui servira au transport du vélos pour le retour (Trouver un endroit pour l'entreposer à l'aréoport, en trouver une autre pour le retour à Casablanca etc...). De plus, je me demandais s'il était relativement facile de sortir en vélo de l'aéroport en direction de Al-Jadida ou si je devrais envisager de prendre un taxi ou autre transport vers une route plus tranquille?
Si quelqu'un a des conseils, ils seront les bienvenus...
HP2 | | | À: HP2 · 2 février 2006 à 12:54 Re: Aéroport de Casablanca pour un voyage à vélo Message 2 de 2 · 2 785 affichages · Partager Bonjour, je te conseille de plutôt prendre le train pour aller en ville. Il y a des navettes régulières entre l'aéroport et la gare "Casa Voyageurs". C'est beaucoup moins cher que les taxis... De la gare, il te sera facile de sortir de Casa en suivant le bord de mer. Il y a une consigne à la gare des trains, ainsi qu'à la gare routière CTM (Rue Léon l'Africain, dans le centre). La route de Casa vers El Jadida est décrite dans mon blog. Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |