bonjour,
justement la différence, c'est que nous, nous ne somme pas des thons prêt à signer n'importe quoi en
france ou ailleurs, une négociation se fait à deux, quand vous allez à la foire de
paris, vous achetez à tous les stands sans savoir dire non au vendeur ????????????......et bien moi, j'achète à qui je veux, quand je veux et ou je veux, personne ne me forcera à acheter, ce que vous dites est vrai le piège à cons existe partout, certaines personnes sans défense se font avoir tous les jours, mais pas plus au
maroc qu'ailleurs....
allez acheter en
france une cuisine aménagée dans n'importe quel magasin, après avoir écouté le discourt du vendeur, demandez lui déjà 50 % de remise pour se caler sur le vrais prix du marché et après la négociation peut commencer......mais c'est encore vrais que si le vendeur tombe sur mr et mme THON, la cuisine sera facturé au tarif spécial thon....
en ce qui nous concerne, nous allons sur place et nous verrons bien si tout ce qui ce dit sur ce forum est vrai, vous vous êtes un pessimiste agravé, avec vous rien ne va aucun point positif, d'autre, ont des versions bien différente, moi je suis entre les deux et c'est en étant sur place que je me ferai ma propre opinion.....