|  |  |
 | | | | Happeness · 3 novembre 2010 à 0:03 10 messages · 5 participants · 2 985 affichages | | | | Bonjour; Svp je cherche une agence de voyage, qui organise des voyages de toulouse vers marrakech apart Euroline, car les horaires qui'il met me conviens pas, moi je veux partir le 17 ou 18 decembre et le retour sa sera le 30 /31 dec, parcontre euroline fait les voyages vers le maroc chaque mardi.donc je perde plus de 4 jours de mes vacances. Je compte sur vous.car c'est ma premiere année ici, je sais pas grand chose....
mercii | | | Bonjour; Merci pour votre réponse, Je suis juste etudiante, je peux pas payer cette somme, je veux pas aller se promoner au maroc, je veux voir mes parents..pour moi un vol de 3600 dh est cher.je cherche moins, je crois que le voyage par un bus sa sera moins cher que par avion surtout dans cette période (noel).c'est pour ca, je cherche ou se trouve les bus qui font le trajet : toulouse- marrakech et marrakech- toulouse.
Merci Cordialement | | | le bus est depuis paris ou lyon, il est à 150€ pour un aller simple, et c'est deux jours de route en aller & deux au retour, ça reviendra plus cher qu'un avion.
si tu peux partir depuis paris et attèrir à Casablanca le prix du billet va diminuer, et faudra le prendre de suite.
de casablanca tu part en train à Marrakech.
et on verra un hôtel moins cher.
je peux t'aider sur cette dèmarche si tu veux.
bonne journée. | | | Boujour, Merci pour votre réponse. Moi je cherche pas de vol, plutôt le voyage par CTM si possible. je sais pas ou je dois demander.comme j'ai deja dit, j'ai consulter le site de Euroline, mais les dates proposés me convient pas. Merciiii | | | Bonjour, il y a des vols RYAN AIR pour ces dates (aller :17/12 et retour:31/12) de gerone ( espagne) à marrakech pour 180 euros (A-R), ce qui rentrerait peut etre dans ton budget. Pour se rendre à gerone, tu peux essayer sur co voiturage. com, il y a souvent des plans int éressants et très peu chers puisque tu partages juste les frais d'essence et d'autoroute avec les autres passagers !  Je ne crois pas qu'un voyage en bus te revienne bien moins cher, sans compter le temps perdu dans le trajet. Bon courage dans tes recherches | | | Merci pour vos reponse, pour votre reponse paumathel, il me parrait convenable mais le probleme lorsque j'arrive à barcalone comment se debrouiller pour arriver à l'aeroport aussi que la pluspart des gents parlent Espagnol. (c'est une aventure comme meme). Svp j'attend d'autre proposition... merci d'avance Cordialement | | | Bonjour,
Pourquoi ne pas voir les compagnies aériennes LOW COST qui font des tarifs à la portée de tout le monde et éviter le bus qui a l'ére compliqué en plus 2 jours de route et attendre et attendre:
Ryanair Easyjet Air ARabia MarocJet4you Transavia.
se sont des compagnies low cost et avec des promotions de temps en temps.
Bon courage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |