Kali · 18 décembre 2019 à 8:45 9 messages · 4 participants · 1 009 affichages | | | | 18 décembre 2019 à 8:45 Agence de voyage à Marrakech Message 1 de 9 · 1 009 affichages · Partager bonjour,
Quelqu'un(s) parmi vous connait il l'agence promokech ? à ( marrakech) merci vs connaissez de me renseigner
Kali | | | merci d'avoir pris le temps de me répondre
Kali | | | À: Kali · 24 décembre 2019 à 15:37 Re: Agence de voyage à Marrakech Message 4 de 9 · 946 affichages · Partager Avec toutes mes excuses pour ce retard. Toute ces agences fonctionnent de la même façon, ce sont vraiment des pièges. Dans le même style il y a aussi Palmakech. Le Maroc est facile à visiter seul, mais si vous cherchez un tour opérateur fiez vous plutôt à des agences connues. | | | À: Kali · 10 février 2020 à 18:08 Re: Agence de voyage à Marrakech Message 5 de 9 · 862 affichages · Partager je ne connais pas cette agence, moi je suis partie plusieurs fois avec une agence locale de Marrakech très sérieuse "Anergui " il y a le site sur internet. Ils sont très professionnels, et aux petits soins... Marylne | | | bonjour,
Merci de votre conseil, et aussi d'avoir pris le temps de répondre à cette question. bonne réception de ce message Kali | | | ca sent le règlement de compte, pour ou contre ? il suffit de se renseigner, c'est aussi simple que ca, et ce forum, n'est pas fait pour les litiges | | | bonjour, merci de votre réponse qui pour moi n'en est pas une. Sachez qu'il n'y a aucun litige entre nous et ce voyagiste, et que pour ma part ce forum je ne l'ai jamais utilisé pour régler quoi que ce soit. Sue ces qq lignes bonne fin de journée Kali | | | Bonjour Rachid,
Ce forum peut donner des conseils et vu les casseroles que se traîne Palmakech et autre il vaut mieux un voyageur averti qu’un voyageur qui n’as plus que ses yeux pour pleurer. La fonction première du renseignement est faites. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |