Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Frexbetty · 4 octobre 2011 à 12:52 7 messages · 5 participants · 1 896 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 12:52 Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 1 de 7 · 1 894 affichages · Partager Salam,
j'aimerai fêter mon anniversaire de mariage à ouzoude la semaine prochaine.
1 - D’après vous, est ce que c'est un endroit romantique pour cet évènement? 2 - Est ce qu'il y a des hôtel moins cher la bas? 3 - pouvez vous me donner l’itinéraire de Casablanca à Ouzoude.
Merci infiniment pour vos aimables réponses. | | | À: Frexbetty · 4 octobre 2011 à 14:10 Re: Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 2 de 7 · 1 877 affichages · Partager bonjour,
1 - D’après vous, est ce que c'est un endroit romantique pour cet évènement? faut aimer !!
2 - Est ce qu'il y a des hôtel moins cher la bas? un anniversaire de mariage dans un bouge..... faut aimer
3 - pouvez vous me donner l’itinéraire de Casablanca à Ouzoude. Michelin 742... une mine d'info ! | | | À: Frexbetty · 4 octobre 2011 à 15:15 Re: Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 3 de 7 · 1 860 affichages · Partager Bonjour,
Je ne ferais pas le voyage de Casa jusqu'aux Cascades d'Ouzoud pour fêter un anniversaire ! Certes les cascades sont jolies, mais ce n'est pas un lieu exceptionnel, et vous trouverez sûrement des endroits plus romantiques le long de la côte, entre El Jadida et Rabat ! Aucun bel hébergement dans les environs... Enfin, a route la plus directe passe par Khouribga... et entre nous, vous devriez pouvoir trouver plus joli au Maroc ! | | | À: Lacalo · 4 octobre 2011 à 15:36 Re: Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 4 de 7 · 1 856 affichages · Partager Bonjour Lacalo,
Je viens de passer une nuit à "Kasbah Ouzoud", un hébergement récent plutôt sympa, piscine à débordement, joli jardin, chambres et bungalows bien décorés, entre 50 et 70 Euros pour 2 en B and B, dîner à 12 Euros. Je recommande. @+ | | | À: PatDef1 · 4 octobre 2011 à 16:11 Re: Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 5 de 7 · 1 847 affichages · Partager Merci de cette adresse... Je note !
et peut être que ça intéressera notre amie si elle se décide tout de même à aller à Ouzoud... | | | À: Lacalo · 5 octobre 2011 à 15:13 Re: Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 6 de 7 · 1 816 affichages · Partager Salam, merci beaucoup les amis pour vos réponses | | | À: Frexbetty · 5 octobre 2011 à 15:49 Re: Anniversaire de mariage à Ouzoude, itinéraire de Casablanca? Message 7 de 7 · 1 809 affichages · Partager euh c'est où vasablanca ? fabrique de biscottes au Maroc ? sinon pour Ouzoud, c'est un bon plan touriste pour une après-midi. de la à y passer son anniversaire de mariage. au pied de la cascade, ambiance familiale mais cradingue. autour, ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |