Apprendre à jouer de la musique Gnaoua à Essaouira Sweetandstep · 3 avril 2008 à 20:35 3 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 3 avril 2008 à 20:35 Apprendre à jouer de la musique Gnaoua à Essaouira Message 1 de 3 · 2 065 affichages · Partager bonjour musicien (guitariste dedpuis 20 ans) je pars au Maroc la semaine prochaine. J'attéris à Marrakech... je connais dèja et essaouira m'avais beaucoup plus. je pars la guitare ds le dos. Avez vs des plans pour apprendre à jouer le blues gnaoua (stage....personne...).. Sinon indiquez moi d'autres plans de ce type...ou alors le coin paradisiaque du Maroc que je ne connais pas encore!!!! bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut !
Bon ok, c'est un peu tard maintenant, mais qui sait, peut-être retourneras-tu un jour à Essaouira. Si c'est le cas, je connais un joueur de Gnaoua là-bas. Si t'es intéressé, je peux te dire où le trouver... | | | À: Amande7 · 6 mai 2012 à 22:06 Re: Apprendre à jouer de la musique Gnaoua à Essaouira Message 3 de 3 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Ce message relate une discussion d'il y a plus de 3 ans cependant, je cherche effectivement un joueur de gnaoua à Essaouira, où je me rend lors de mon tour du monde. Si cette conversation est trop ancienne, je pourrais comprendre que vous ne me répondiez pas. A bientot! Joseph | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |