Évidemment la nouvelle autoroute MRK /agadir ne figure pas encore sur les cartes routières par contre, pourriez vous m'en dire le tracé? où arrive t elle à hauteur d'Agadir et de Marrakech? nous aimerions flaner (au nord d'agadir, environs d' aourir...
Des amis rentrent juste du Maroc et me font savoir qu'ils ont vraiment galéré pour rejoindre Essaouira (à partir de Marrakech) via une portion d'autoroute inachevée (route en terre, argileuse et dangereuse à certains endroits où des véhicules parfois...
Quelqu'un aurait-il emprunté l'autoroute Marrakech/ Agadir? Combien de temps met-on pour faire le trajet en voiture? En fait, je veux aller à Tioute. Suis-je obligée de passer par Agadir ou existe-t-il une sortie avant? Et dans ce cas combien de temps...
J'ai cherché mais rien trouvé... une fois à l'aéroport de Mak, vais-je devoir me lancer dans la circulation pour aller récupérer l'autoroute pour Agadir? qu'elle est la voie la plus simple? je ne me sens pas très à l'aise à l'idée d'affronter la circulation...