Guibry · 21 octobre 2013 à 23:17 · 1 participant · 709 affichages
J'ai lancé ce blog suite à mon départ de Belgique en VW Transporter pour le Sénégal et peut-être plus loin...L'envie d'écrire m'est revenue après avoir plaqué mon boulot, acheté une voiture et décidé de découvrir autre chose. Déjà 3 semaines que nous...
Je vais partir dans 10 jours dans un club Marmara à Marrakech. Pas fan des clubs (j'y vais pour ma fille) mais très fan du vélo, je compte louer un vélo et faire plusieurs ballades d'une journée dans le coin. Première question: J'ai entendu/lu dire qu'il...
Nous irons à Essaouira et nous nous demandions s'il y avait des balades sympas à faire dans ces environs! en bus ou à pied. Nous avons entendu dire que des guides proposaient des randonnées vers les forêts d'arganiers. Cependant nous préférerions faire...
Jouliettev · 3 février 2013 à 21:02 · 10 participants · 3 096 affichages
Nous serons au Maroc du 21 février au 5 mars, et nous cherchons des endroits pour voir de beaux paysages et sortir des villes et des coins trop touristiques. Nous nous demandons si les alentours de Marrakech (soit la vallée de l'Ourika, soit Aït Benhaddou)...
Je pense me rendre à Fes en juin 2011, et je cherche à me procurer les itineraires des six balades thematiques dans la Medina. Quelqu'un (e) peut-il me renseigner? Merci