|  |  |
 | | | | Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Lapin73 · 19 juin 2010 à 23:35 55 messages · 16 participants · 8 102 affichages | | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 14:32 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager et puis si les relations étaient vraiment interdites hors mariages, pourquoi il y a tant d emessage de fille sur ce site qui s'inquiète de voyager seule au Maroc ?
si conduire en cas d'ébrieté etait interdit alors pkoi les gens continuent de conduire ivre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 20 juin 2010 à 14:52 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Comparaison n'est pas raison : Je suis peut être un dragueur mais en revanche je suis consciencieux : quand je conduis je ne bois pas, et si j'ai bu je paie un taxi... A part cela, bien sûr sans rancune ! j'ai quand même noté des réponses qui m'aideront pour mon voyage, avec les boites de Tanger et le Nord qui semble mieux pour la plongée... si d'autres personnes ont des réponses par rapport au sujet de départ, n'hésitez pas ? | | | À: Cambrousse · 20 juin 2010 à 14:56 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager La drague ne pose aucun problème au Maroc sauf peut etre si tu tombes sur le grand frere  Par contre avoir des relations sexuelles hors mariage est un délit, puni par la loi, et qui peut couter très cher, particulierement si c'est la femme qui est marocaine et l'homme étranger. Ceci dit tu trouveras aisement dans toutes les grandes villes des femmes qui savent comment contourner la loi et tomberont sous ton charme en quelques instants. Saches que ce sont toutes des prostituées, d'une facon ou d'une autre. La plupart des marocaines de bonnes familles refuseront de coucher avec un homme avant le mariage, et celles qui accepteraient ne le feraient surement pas avec un homme qu'elles connaissent à peine, étranger non musulman de surcroit. | | | À: Acab · 20 juin 2010 à 15:02 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 1 802 affichages · Partager tu tombes sur le grand frere  ...un délit, puni par la loi, et qui peut couter très cher, particulierement si c'est la femme qui est marocaine et l'homme étranger.
ok merci pour les précision par contre avis personnel je trouve cela dommage que la loi ne soit pas si dur à l'écart des hommes marocains  ! enfin je ne veux pas refaire le débat ici des pays méditérannéens un peu machistes il faut bien le dire | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 15:05 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager tu tombes sur le grand frere  ...un délit, puni par la loi, et qui peut couter très cher, particulierement si c'est la femme qui est marocaine et l'homme étranger.
ok merci pour les précision par contre avis personnel je trouve cela dommage que la loi ne soit pas si dur à l'écart des hommes marocains  ! enfin je ne veux pas refaire le débat ici des pays méditérannéens un peu machistes il faut bien le dire
je crois que tu n'as rien compris car ca n'a rien a voir avec les pays mediterranneennes ni avec le machisme | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 15:12 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager par contre avis personnel je trouve cela dommage que la loi ne soit pas si dur à l'écart des hommes marocains
Oui, c'est toujours le même problème...Il y a encore du chemin à faire!
Bon, sinon, pour répondre à tes questions plus précisemment: si tu privilégies la fête et les ptites nanas, je te conseillerais plutôt Agadir ou Marrakech...mais dans les deux cas pas de plongée...Par contre, en une semaine, pas mal de choses à voir dans les deux régions... Sur la côte sud (Environs d' Agadir) si tu pratiques, tu peux faire du surf et autres sports nautiques... A toi de voir où sont tes priorités...
Tanger, c'est vrai, a aussi une vie nocturne mais je ne sais pas ce que valent les boîtes de nuit tangéroises, je n'ai jamais pratiqué... | | | À: Nemo1001 · 20 juin 2010 à 15:14 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager je crois que tu n'as rien compris car ca n'a rien a voir [..] avec le machisme
Ah?! | | | À: Tafakara · 20 juin 2010 à 15:16 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager je crois que tu n'as rien compris car ca n'a rien a voir [..] avec le machisme
Ah?! 
pour toi c'est lié a la mentalité machiste?
il me semblait que c'etait religieux | | | À: Nemo1001 · 20 juin 2010 à 15:18 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager je crois que tu n'as rien compris car ca n'a rien a voir avec les pays mediterranneennes ni avec le machisme
Ah non, vraiment ? pourquoi dis-tu alors : " particulierement si c'est la femme qui est marocaine et l'homme étranger"Si l'homme est marocain et la fille étrangère serait-ce aussi grave ? | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 15:21 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager je crois que tu n'as rien compris car ca n'a rien a voir avec les pays mediterranneennes ni avec le machisme
Ah non, vraiment ? pourquoi dis-tu alors : " particulierement si c'est la femme qui est marocaine et l'homme étranger"Si l'homme est marocain et la fille étrangère serait-ce aussi grave ?
quand on dit femme marocaine, on suppose qu'elle est musulmane et pour un etranger suppose qu'il n'est pas musulman, alors le risque juridique est plus elevé car l'homme n'est pas musulman | | | À: Nemo1001 · 20 juin 2010 à 15:21 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager pour toi c'est lié a la mentalité machiste? il me semblait que c'etait religieux
Et depuis quand les deux sont incompatibles?! | | | À: Tafakara · 20 juin 2010 à 15:24 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager pour toi c'est lié a la mentalité machiste? il me semblait que c'etait religieux
Et depuis quand les deux sont incompatibles?! 
le fait machisme n'a pas de rapport avec la religion et ne présente aucun risque juridique pour celui ou celle qui l'affreint. | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 15:27 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager plutot bizard que tu te laisses...salè alors que d abitude un lapin sa sucre | | | À: Nemo1001 · 20 juin 2010 à 15:30 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager le fait machisme n'a pas de rapport avec la religion
Donc, pour toi, le machisme ou pour être plus précise la misogynie dans les textes religieux n'existe pas? | | | À: Tafakara · 20 juin 2010 à 15:36 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager le fait machisme n'a pas de rapport avec la religion
Donc, pour toi, le machisme ou pour être plus précise la misogynie dans les textes religieux n'existe pas? 
je dirais plutot qu'il y a une difference entre les hommes et les femmes qui ont des fonctions differentes (une qui reproductrice et l'autre reproducteur). c'est le cas dans les 3 religions monothéistes. Mais ceci n'est pas le cas dans d'autres religions. Et de plus, le fait qu'une des personnes ne soient pas de la meme religion est une autre contrainte supplementaire. | | | À: Nemo1001 · 20 juin 2010 à 15:42 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager je dirais plutot qu'il y a une difference entre les hommes et les femmes qui ont des fonctions differentes (une qui reproductrice et l'autre reproducteur). c'est le cas dans les 3 religions monothéistes.
Donc, nous sommes d'accord!
www.cnrtl.fr/definition/misogynie | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 15:43 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager pourquoi dis-tu alors : "particulierement si c'est la femme qui est marocaine et l'homme étranger" Si l'homme est marocain et la fille étrangère serait-ce aussi grave ?
Oui c'est tout aussi grave, et je peux t'assurer que pendant nos quelques mois non mariés, mon homme était particulièrement prudent.
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait deux poids deux mesures au niveau de la loi. Il peut y en avoir au niveau de la famille, tout simplement parce que les conséquences sociales pour une fille sont nettement pires.
Il ne s'agit pas de machisme au sens premier du terme, mais de tout un ensemble de règles culturelles et religieuses, légales aussi, et même physiologiques (on refait la virginité des femmes, pas celle des hommes, ceux ci sont donc dans le "pas vu pas pris".
La première chose, quand on voyage, c'est d'essayer de comprendre l'autre, sans plaquer nos schémas | | | À: Tafakara · 20 juin 2010 à 15:48 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager pas vraiment d'accord cela dépend de quel point de vue on regarde la chose: - du point de vue religieux (3 religions monotheistes), pas de mysoginie puis que les 2 sexes ne sont pas comparables - du point de vue non croyant oui il y a une mysoginie | | | À: Razul · 20 juin 2010 à 16:25 · Modifié le 20 juin 2010 à 17:05 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager je ne panique pas, surtout quand je ne suis pas concernée!  bye!bye! | | | À: Lapin73 · 20 juin 2010 à 17:50 Re: Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête? Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Tu le dis toi même ce sont des pays médiérrannéens, certains considèrent leurs femmes plus respectables que les européennes que l'on drague lourdement et sans vergogne! Mais gare au lapin qui oserait poser les yeux sur une de leurs femmes!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |