Bonnes adresses de riads à Rabat? Aerangis · 7 août 2008 à 20:01 2 messages · 2 participants · 1 791 affichages | | | | 7 août 2008 à 20:01 Bonnes adresses de riads à Rabat? Message 1 de 2 · 1 791 affichages · Partager Bonjour!
Je suis à la recherche de bonnes adresses de riads dans la ville de Rabat, plus précisément le centre, rien de trop éloigné puisqu'il faudrait pouvoir faire les visites à pieds.
Niveau budget, pas vraiment de limite, tant que cela reste raisonnable...
Si vous connaissez un bon endroit (ou si vous en connaissez qu'il faut absolument éviter d'ailleurs), merci! | | | À: Aerangis · 8 août 2008 à 10:21 Re: Bonnes adresses de riads à Rabat? Message 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager Bonjour, Je connais 2 riads chambres d'hôtes dans la médina de Rabat, la meilleure adresse selon moi, le riad Marhaba. Magnifique architecture traditionnelle, terrasse, très grandes chambres et accueil génial des jeunes propriétaires ! Il est très bien placé et surtout à prix vraiment raisonnable ! J'y ai passé une semaine pour mon travail et franchement, je me suis régalé. Après, il y a d'autres riads, bcp plus chers, pt-ê plus "haut de gamme" mais je ne connais pas. A toi de juger ! Bon séjour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |