|  |  |
 | | | | Twistine · 25 septembre 2009 à 15:10 9 messages · 5 participants · 6 652 affichages | | | | Bonjour à tous,
Bon après avoir suivi vos conseils, je pense donc faire MARRAKECH CASA en train. Avant de me décider définitevement, j'ai besoin de savoir si les paysages sur cette route sont beaux ou monotones. Pendant que j'y suis et comme on est limité en messages, j'aimerais vraiment l'adresse d'un EXCELLENT disquaire (sur les 3 villes éventuellement) où je pourrais trouver aussi bien des CD de KHALED, de Nass el Ghiwane mais aussi des vinyls, étant collectionneuse. Sinon, quelqu'un éventuellement, pour me faire vraiment visiter vos villes ? Merci beaucoup. | | | bonjour,
paysage monotone en train
du vynil je ne suis pas certain que tu vas en trouver | | | Bonjour,
pour casablanca, vous n'aurez aucun problème pour trouver des cd, au cours de votre visite vous allez croiser pas mal de boutiques de disques, surtout a maarif, vous allez entendre de la musique et en face des cd & dvd.
vous pouvez trouver des pirates & des originaux, des mp3 ou des albums audio. le prix est de 13 DH à 15 DH le cd original, et 5 DH pour le pirate.
vous avez besoin d'infos sur casa, n'hèsitez pas on est sur place. | | | Merci beaucoup ! Vous êtes sur place !??! c'est génial ? Pouvez-vous m'accompagner dans une boutique de vinyls le vendredi 1 octobre ? Aller au quartier des HABBOUS ? Me recommander un hotel près du MEGARAMA (car j'y vais le soir) ? C'est où MAARIF ? Pas de piratés pour moi, je suis collectionneuse ! | | | ici je comprend que vous arrivez à casa le soir, et vous chercher un magasin de vinyls vendredi soir ?
pour vous accompagner c'est ok pour le principe, on discuetera en dètail (envoi moi tes cooronnèes msn,..., par MP). | | | Super sympa ! Je serais à RABAT le jeudi 1er octobre (j'arriverais de Marrakech (en voiture, en train, en avion, je ne sais pas encore-voir mes anciens post !), sur CASA le vendredi; je retourne sur MARRAKECH ensuite le samedi (en train, en avion....  ) Pour le reste, je te donne tout ça en MP. Merci encore SIMOKHATIB ! | | | Sacré VF, encore mieux que meetic !!!!
Et avoir grillé Larbi sur un coup comme celui la, c'est fort!! | | | pour des vinyles! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |