|  |  |
 | | | | Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Aventureuse9 · 30 novembre 2011 à 16:50 11 messages · 4 participants · 3 506 affichages | | | | 30 novembre 2011 à 16:50 Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 1 de 11 · 3 454 affichages · Partager bonjour nouvelle sur ce forum j'ai besoin d'info svp, je me rends pour la première fois à fez pendant les vacances de noel, et je cherche des restaurants sympa et surtout un bon plan pour la nuit de la St Sylvestre.
Aussi y a t-il des endroits à Fez (parc d'attraction genre terre d'amanar à marakech) pour les enfants??
par avance merci
Aventureuse | | | À: Aventureuse9 · 30 novembre 2011 à 16:59 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 2 de 11 · 3 442 affichages · Partager bonjour,
Des restos simples, il y en a plein à l'entrée de la médina à Bab Bou Jeloud.
Des restos luxe, bon niveau, on en trouve au Palais Jamai, et c'est peut etre la que l'on peut passer un réveillon!
L'hotel Volubilis, le Menzeh, le Sheraton, le Mérénides, doivent organiser ce genre de festivités, mais ne pas s'attendre d'en avoir pour sa facture.
Les parcs style "Amanar" je n'en connais aucun dans ce secteur. | | | À: Raoulx · 30 novembre 2011 à 21:36 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 4 de 11 · 3 401 affichages · Partager fez lounge ça ne m'inspire pas trop non merci par contre avez vous entendu parler de dar ziaki hind et karim? | | | À: Aventureuse9 · 1 décembre 2011 à 23:14 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 5 de 11 · 3 361 affichages · Partager Bj! A Fès il y de bon restaurant, à la Médina et en ville nouvelle, à la Médina il y a Bab Boujloud, Lblieda, en ville nouvelle il y a des restos ; Zagoura, la Medaille, Marrakechet selon les moyens de 20 dhs (2euros à 12- 20 euros euros) et des restos specialité poisson, comme restaurant Al boughaz, et des snacks aussi. | | | À: Defès · 1 décembre 2011 à 23:25 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 6 de 11 · 3 354 affichages · Partager Bonjour,
Et pour le Réveillon, puisque la question initiale porte là dessus, les restos que tu conseilles proposent quoi ?  @+ | | | À: Defès · 2 décembre 2011 à 9:25 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 7 de 11 · 3 340 affichages · Partager bonjour et merci pour vos réponses
en fait ce que je cherche c'est où aller avec des enfanrts pour le reveillon, Aussi y a t-il des endroits genre les 3 sources ain chkef ouvert à noel
et enfin si quelqu'un connaît riad dar skalli?
encore merci
Aventureuse | | | À: Aventureuse9 · 2 décembre 2011 à 9:35 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 8 de 11 · 3 337 affichages · Partager Bonjour,
Riad Dar Skalli à Fès ? Y'a beaucoup mieux  Pour te donner une idée, vas sur leur site, tu verras que les numéros de téléphone n'ont pas été changés, alors que cela fait 3 ou 4 ans que la numérotation a changé au Maroc  @+ | | | À: PatDef1 · 2 décembre 2011 à 9:40 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 9 de 11 · 3 333 affichages · Partager merci je suis bien contente d'avoir posté ici ds trip advisor il n'en est dit que du bien de ce riad....
et bien c'est pour celà que je suis ici pour avoir des avis sur des personnes qui y sont allées pendant les fêtes ds un endroit super je veux des témoignages réels.
des témoignages svp??
merci | | | À: Aventureuse9 · 2 décembre 2011 à 9:47 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 10 de 11 · 3 332 affichages · Partager Si tu commences à te fier à ce qui est écrit sur Tripadvisor où n'importe qui peut écrire n'importe quoi, sans que les avis et commentaires soient vérifiés, tu risques d'avoir des mauvaises surprises. Un exemple : J'ai repéré une maison d'hôtes bénéficiant d'une trentaine d'avis, majoritairement défavorables à juste titre, les seuls 3 favorables récemment écrits l'ont été par les propriétaires qui n'ont même pas eu besoin de se planquer derrière un pseudo, ils ont signé de leurs prénoms  Et Tripadvisor a publié | | | À: PatDef1 · 2 décembre 2011 à 9:50 Re: Bons plans à Fès pendant les vacances de Noël? Message 11 de 11 · 3 204 affichages · Partager c'est clair...
j'attends impatiemment des avis sur ce forum.
merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |