Lydia03 · 12 avril 2011 à 15:44 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 879 affichages | | | | 12 avril 2011 à 15:44 Message 1 de 10 · 3 821 affichages · Partager bonjour
avez vous des adresses a marrakechpour faire du buggy ou du quad a prix raisonnable ? | | | Bonjour,
Pas de problème, il y a des rabatteurs dans tous les hotels clubs, et il suffit de trainer dans quéliz, sur l'avenue Med V pour etre sollicité. | | | bonjour,
désolé, mais je crois que j'ai gagné... 2 chameaux (un caché par le sac vert), 4 moutons et le berger + la bergère.... 
| | | Bonjour à toi !
Ah elle est grande cette photo ! J'aime particulièrement les moutons dans les sacs... tels des bébés emmaillotés. Elle a été prise dans quel pays ? | | | Super !!! J'ai loupé pratiquement la même au Mali, et il y avait tout un convoi!! du coté de Bourem ! | | | bonjour,
c'est, si mes souvenirs sont bons, dans la petite ville de Boutilimit en mauritanie. Entre Aleg et Nouakchott. | | | En gros c'est ce qu'on appelle les nomades et la transhumance !  | | | salut, j'ai raté moi aussi la chèvre qui conduit la mobylette (avec pattes sur le guidon) entre les jambes du proprio. Mais là, j'ai encore de l'espoir.... | | | Bonjour,
Dans les environs de Marrakech (à Tameslhot) il y a "Terre et Moto". Lionel et Valérie. Ils connaissent bien leur boulot. www.terreetmoto.com/ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |