Quad / buggy pour une demi-journée à Marrakech Gatien13 · 29 janvier 2016 à 22:14 4 messages · 2 participants · 837 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 22:14 Quad / buggy pour une demi-journée à Marrakech Message 1 de 4 · 837 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma copine et moi partons à Marrakech début mars. Nous souhaiterions faire une excursion d'une demie-journée en buggy ou en quad. Cependant, quand je regarde sur internet, je trouve uniquement des offres "all-inclusive", le prix n'est donc pas du tout donné. Faut-il nécessairement passer par ces offres ou est-il possible de faire une excursion par nous-même en louant par nous-même un quad ou un buggy ? Si oui, ou trouver à louer un quad ou un buggy à Marrakech sans avoir la formule all inclusive ?
Je vous remercie,
Gatien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gatien13 · 29 janvier 2016 à 22:48 Re: Quad / buggy pour une demi-journée à Marrakech Message 2 de 4 · 825 affichages · Partager Je ne sais pas trop ce que tu appelles "all inclusive" mais, surtout à Marrakech même, louer un quad implique que le loueur l'apporte au départ de l'excursion, et le ramène au point d'arrivée. Cela peut aussi impliquer le pick up des clients, à moins que tu comptes réellement circuler dans la médina en quad ? ^^
Bref, selon les lieux, les durées et les quads, compte entre 60 et 100 € par personne pour une demi journée, sans doute négociable sur place. | | | À: Mezgarne · 29 janvier 2016 à 23:09 Re: Quad / buggy pour une demi-journée à Marrakech Message 3 de 4 · 820 affichages · Partager Je ne sais pas trop ce que tu appelles "all inclusive" mais, surtout à Marrakech même, louer un quad implique que le loueur l'apporte au départ de l'excursion, et le ramène au point d'arrivée. Cela peut aussi impliquer le pick up des clients, à moins que tu comptes réellement circuler dans la médina en quad ? ^^
Bref, selon les lieux, les durées et les quads, compte entre 60 et 100 € par personne pour une demi journée, sans doute négociable sur place.
Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup, je pense négocier sur place s'il y a moyen. Quelles agences me conseillez-vous ? | | | À: Gatien13 · 30 janvier 2016 à 3:47 Re: Quad / buggy pour une demi-journée à Marrakech Message 4 de 4 · 806 affichages · Partager Aucune en particulier :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |