il y a aussi des taxi marocain qui remontent de la frontiere mauritanienne sur agadir la derniere fois que j en ai pris un cela ma quand meme couté 2000dh mais seul dans le taxi et trajet direct
Jouliettev · 3 février 2013 à 21:02 · 10 participants · 3 099 affichages
Nous serons au Maroc du 21 février au 5 mars, et nous cherchons des endroits pour voir de beaux paysages et sortir des villes et des coins trop touristiques. Nous nous demandons si les alentours de Marrakech (soit la vallée de l'Ourika, soit Aït Benhaddou)...
Je pars pour un court séjour (8j) à Marrakech, hôtel Tichka, non loin du centre ville (15 mn à pied). Quelqu'un connait il cet hôtel? Comment se déplacer dans Marrakech (à part en sandales), bus? Taxi? Merci, Christian
J'envisage de passer une semaine avec mon fils de 4 ans à l'oasis amtoudi, à taghjijt. Je prendrais alors un vol lyon agadir. J'ai quelques questions pour préparer ce voyage! y a t'il des bus qui font le trajet directement depuis agadir? à quel prix...
Nous serons en couple à Essaouira début juillet. Le Riad nous propose un taxi pour le transfert aéroport/riad à 200dhr, est ce le tarif normal où peut-on prendre un taxi à l'aéroport sans avoir réservé? Peut on prendre un bus? nous arrivons à 16h15. Nous...