Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Baha54 · 19 août 2009 à 15:35 6 messages · 4 participants · 2 510 affichages | | | | 19 août 2009 à 15:35 Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Message 1 de 6 · 2 509 affichages · Partager Salut à tout le monde je cherche une catre mémoire de l'apareil photo pleine de souvenirs. je l'ai perdu entre Marrakech et Cascade d'OUZOUDE.Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse. baha | | | À: Baha54 · 19 août 2009 à 20:51 Re: Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Message 2 de 6 · 2 478 affichages · Partager C´est plus difficile qu´une eguille perdue ds une botte de foin. Bonne chance et (qui cherche trouve). Tu peux aller voir un chouaf (voyant) á khemis Zmamra. | | | À: Jeandort · 19 août 2009 à 23:42 Re: Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Message 3 de 6 · 2 460 affichages · Partager merci pour votre réponse, oui c'est vrai ! mais elle dans une petite en palstique alors c'est facile à le remarquer. Rien n'est impossible je tente une dernière chance. | | | À: Baha54 · 20 août 2009 à 1:31 Re: Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Message 4 de 6 · 2 443 affichages · Partager Autant chercher une puce sur une meute de chiens (de la vallée). | | | À: Adrardar · 20 août 2009 à 11:01 Re: Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Message 5 de 6 · 2 412 affichages · Partager T'as autant de chance de retrouver ta puce que Bobby* perde les siennes.
* Le chien de Hlima, la vendeuse d'herbes (aromatiques) du quartiers. Bobby, comme le sont appelés 3 chiens sur 5 au Maroc, certainement en hommage à la série " Dallas" | | | À: Larab2Crvis · 20 août 2009 à 18:25 Re: Cherche une carte mémoire perdu entre Marrakech et Cascade d'Ouzoude Message 6 de 6 · 2 366 affichages · Partager Salut
L´appelation Bobby existait lontemps avant la serie Dallas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |