Mardec · 7 mars 2005 à 18:03 5 messages · 3 participants · 1 999 affichages | | | | 7 mars 2005 à 18:03 Message 1 de 5 · 1 999 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y a t' il une personne qui pourrait m' orienter sur un hôtel à Ouarzazate avec petit déj et salle de bains pour un tarif raisonnable (environ 30 euros)
Merci | | | À: Mardec · 13 mars 2005 à 12:10 Message 2 de 5 · 1 971 affichages · Partager L'hotel de la vallée est à environ 200 DH. Il faut ajouter le petit déjeuner qui est dans les 25 DH. Cela te fera donc dans les 20 euros. Il a de plus une belle piscine et les chambres ont des salles de bain avec douches et toilettes.
Il est situé sur la route de Zagora juste après avoir passé l'Oued Ouarzazate. | | | À: PMmaroc · 14 mars 2005 à 13:04 Message 3 de 5 · 1 957 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
Je dois passer une nuit à Ouarzazate et je me demande combien il y a de kms pour accéder à cet hôtel, si c' est une route et pas de piste car je loue un véhicule par une agence qui interdit la piste dans le contrat de location.
Faut' il réserver avant, si oui comment tu procèdes téléphone ou par mail?
A bientôt | | | À: Mardec · 24 mars 2005 à 16:53 Message 4 de 5 · 1 899 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel est à environ 2 km de la rue principale de Ouarzazate sur la route de Zagora. Elle est donc bitumée. C'est trés simple à trouver, c'est le premier hotel sur ta gauche une fois l'oued Ouarzazate franchi. Compte tenu du faible taux d'occupation des hotels à Ouarzazate, il ne me semble pas indispensable de réserver. | | | À: PMmaroc · 25 mars 2005 à 10:39 Message 5 de 5 · 1 885 affichages · Partager Je connais! Il est très bien! Et une piscine ça passe tellement en plein mois de juillet (juillet-août 2003 pendant les canicules!)!!! Par contre petit problème d'eau le matin! Mais rien de grave! Jolie tente caïdale! Bon séjour! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |