Chabanne · 17 février 2008 à 16:37 4 messages · 4 participants · 2 869 affichages | | | | 17 février 2008 à 16:37 Chambres d'hôtes "Chez Brahim" à Essaouira? Message 1 de 4 · 2 867 affichages · Partager est ce que quelqu'un connait les chambres d'hote "chez brahim " a essaouira, propreté, accueil, rapport qualité prix....j'aimerai avoir vos avis. cordialement. | | | À: Chabanne · 17 février 2008 à 17:48 Re: Chambres d'hôtes "Chez Brahim" à Essaouira? Message 2 de 4 · 2 855 affichages · Partager Oui j'y suis allée cet été avec une amie, c'était très sympa, un accueil chaleureux et une bonne ambiance. Une bonne adresse à recommander. | | | À: Seve69 · 13 mars 2008 à 11:26 Re: Chambres d'hôtes "Chez Brahim" à Essaouira? Message 3 de 4 · 2 664 affichages · Partager ayant lu votre message sur le forum, je vous remercie de me communiquer les coordonnées "chez Brahim" - nous devrions y être la 1ere semaine d'avril
lasigotiere | | | Bonjour, nous avons réservé "chez Brahim" pour un peu plus tard; voici l'adresse que nous avons utilisée : www.chezbrahim.com/ J'espère que l'adresse sera à la hauteur des bons commentaires que j'ai lu ici ou là! Bon voyage à vous ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |