Lyyloo176 · 22 août 2007 à 8:26 11 messages · 8 participants · 4 549 affichages | | | | 22 août 2007 à 8:26 Change d'argent à Marrakech? Message 1 de 11 · 4 498 affichages · Partager BOnjour à toutes et à tous !
Une petite question : nous partons à Marrackech début septembre et nous voudrions savoir où l'on pouvait faire du change ?
Merci très bonne journée
Aurélie | | | bonjour ce ne sont pas les banques qui manquent au maroc  . Il y a des distributeurs à l'aéroport. Attention tout de même au taux de change qui peut varier selon les banques. Marrakech étant une ville très touristique, vous pourrez facilement changer de l'argent et même dans les hôtels (souvent).
bonne journée et bon séjour | | | """"Attention tout de même au taux de change qui peut varier selon les banques. """"
NON ! | | | Bonjour à tous,
Je profite du sujet pour poser une petite question concernant le change. D'après ce que j'ai compris, on n'est oubligé de changer notre argent directement au Maroc. Mais peut-on aussi changer des francs suisses en dihram, ou doit-on passer par l'euro. Effectivement, vivant en Suisse j'aimerai éviter de faire deux fois le change !
Merci pour l'info !!
Johann | | | À: Jocan · 22 août 2007 à 13:07 Re: Change d'argent à Marrakech? Message 5 de 11 · 4 447 affichages · Partager salut, ne t'inquiète pas, n'importe quelle devise peut être changée en dirham aussi bien dans les hôtels que dans les banques. | | | À: Jocan · 22 août 2007 à 19:45 Re: Change d'argent à Marrakech? Message 6 de 11 · 4 399 affichages · Partager salut jocan, les banques ici font le fange de toutes les devises si le franc suisse est supérieur à l'euro il vaut mieux faire l'échange en DH directement à bientôt | | | Le taux de change varie effectivement tous les jours et il est plus intéressant dans les banques que dans les hôtels. Bon séjour. | | | Le taux de change il est plus intéressant dans les banques que dans les hôtels.
Non | | | salut nemo, quoi non développe un peu | | | Le taux de change au maroc est le meme partout: banque, hotel, aeroport... | | | ****si le franc suisse est supérieur à l'euro il vaut mieux faire l'échange en DH directement ***
Développe un peu !
avec des exemples
Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |