Brunop · 18 octobre 2009 à 18:32 28 messages · 8 participants · 8 383 affichages | | | | Comment peux-tu connaître la durée réelle d'un vol que tu n'as pas encore fait ? | | | À: Dennis · 20 octobre 2009 à 20:09 Re: Choisir Ryanair pour un vol Marseille- Agadir? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 421 affichages · Partager .........je fais le MRS/ Tanger en décembre, je vous dirais combien de temps dure le vol, mais c'est vrai que Ryanair bidouille largement ses horaires..........
Toutes les compagnies gonflent un peu leur temps de vol, car il peut varier avec le controle aerien, les slots, le vent etc. Donc quand tout va bien, on arrive en avance, que ce soit avec AF, EZY, FR... | | | MARSEILLE/ TANGER 2h1/2, je parts le 5 novembre de Marseille à 18H et arrive à TANGER à 19H30, heure locale, sachant qu'à partir du 26 octobre nous reculons d'une heure
Oui ca c'est l'heure de départ et l'heure d'arrivée à Tanger, mais en réelle la durée de vol est autre... entre les villes de Nador et celle de Tanger il y'a 352 km Marseille Nador:1h45 avec Ryanair 45 mn de plus pour 352 km env çà fait beaucoup non !!!!! tu pourra m'apporter la durée exact lors de ton retour merci | | | .........heu, après quand même pas mal de vol avec FR, c'est vraiment eux les champions du monde de l'horaire d'arrivée bidon.......ce qui leur permet de faire retentir dans la cabine quand l'avion se pose le célèbre "Nan nan naaaaaan.....one more Ryanair flight on time"........et ce à 120 dB......... | | | À: Dennis · 21 octobre 2009 à 18:13 Re: Choisir Ryanair pour un vol Marseille- Agadir? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager easyJet c'est la meme, cette année, Palma (45 minutes d'avance) Las Palmas (45 minutes d'avance) Alicante (30 min d'avance)... Sans la trompette par contre et le message sonore | | | À: Dennis · 21 octobre 2009 à 18:21 Re: Choisir Ryanair pour un vol Marseille- Agadir? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager .........heu, après quand même pas mal de vol avec FR, c'est vraiment eux les champions du monde de l'horaire d'arrivée bidon.......ce qui leur permet de faire retentir dans la cabine quand l'avion se pose le célèbre "Nan nan naaaaaan.....one more Ryanair flight on time"........et ce à 120 dB.........
ET là, cerise sur le gateau, les gens applaudissent ! | | | Marseille - Tanger fait très exactement 105km de plus que Marseille - Nador (en ligne droite)
Moi je n'y comprend rien a cette manière de calculer ses distances c'est un peu comme les liaisons ferry maritime entre les ports de Séte/ Nador et Tangerla durée de navigation est de 36 heures alors que le port de Nador se trouve bien avant celui de Tanger sur les cotes marocaines!!!!! si quelqu'un peu m'expliquer je suis preneur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |