Nanyd86 · 4 août 2009 à 14:23 4 messages · 4 participants · 6 087 affichages | | | | 4 août 2009 à 14:23 Climat à Agadir en janvier? Message 1 de 4 · 6 080 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai aller au Maroc debut janvier, je cherche une ville avec un peu de soleil. On m'a parlé d' Agadir, mais je ne sais pas comment est le climat pendant cette periode... Est ce qu'il y a d'autres destination où il fait beau au Maroc en janvier?
Merci d'avance | | | À: Nanyd86 · 4 août 2009 à 16:27 Re: Climat à Agadir en janvier? Message 2 de 4 · 6 053 affichages · Partager en Janvier, comme tout l'hiver, vous avez le soleil à Agadir et c'est bien agréable.Mais attention la température tombe très vite dès que le soleil est plus bas et le vent souffle parfois très fort notamment l'apres-midi.Munissez-vous d'un parka léger mais chaud. | | | À: Nanyd86 · 5 août 2009 à 10:42 Re: Climat à Agadir en janvier? Message 3 de 4 · 5 958 affichages · Partager Bonjour,
L'hiver est doux et ensoleillé à Agadir et sa région. Parfois quelques jours ou il peut pleuvoir et du vent. Fin janvier et début février, les nuits ont étés froides mais c'est exceptionnel.
Nour | | | À: Nanyd86 · 3 septembre 2009 à 3:08 Re: Climat à Agadir en janvier? Message 4 de 4 · 5 378 affichages · Partager Salut nanyd86
vous ne le regretrez pas, car le climat à Agadir à cette periode que vous avez choisi est doux, il y a peu de froid, vous pouvez meme nager quelque fois.Alors soyer le bien venu. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |