|  |  |
 | | | | Fcfred · 24 février 2010 à 16:12 · Une photo 14 messages · 7 participants · 7 828 affichages | | | | 24 février 2010 à 16:12 Climat à Agadir en juillet? Message 1 de 14 · 7 684 affichages · Partager bonjour que pensez vous du climat à Agadir en juillet? est il vrai que le matin et souvent brumeux ? merci | | | À: Fcfred · 24 février 2010 à 16:13 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 2 de 14 · 7 676 affichages · Partager oui c'est brumeux | | | À: Nemo1001 · 24 février 2010 à 16:17 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 3 de 14 · 7 573 affichages · Partager on a quand même du soleil | | | À: Fcfred · 24 février 2010 à 16:20 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 4 de 14 · 7 566 affichages · Partager apres la fin de la brume | | | À: Fcfred · 24 février 2010 à 17:02 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 5 de 14 · 7 542 affichages · Partager bah j'ai passé mi juin et de fin juillet aout à début sept 2009 et ya pas trop de brume un petit coup vent et sa pars pars contre au Sud d' Agadir le matin j'avais froid surtout vers Aglou Milerft la bah on peut dire que c'est brumeux. sinon sur Agadir meme il a fait assez bon tous le temps pointe de chaleur à plus de 48° vers le 20 juillet jours et nuit | | | À: Zreka · 24 février 2010 à 17:33 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 6 de 14 · 7 521 affichages · Partager nous partons le 17juillet sur agadir à l'hotel la Kasba que me conseillez-vous de visiter ? merci | | | À: Fcfred · 24 février 2010 à 19:27 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 7 de 14 · 7 499 affichages · Partager sur Agadir même, La Medina D'Agadir de Mr Polizzi, le grand souk aussi vers l'entré n°3 faut demander ya un qui fait des jus de fruit des panaché j'y allé que pour sa  , vers le port d' Agadir aussi en haut je sais pas comment sa s'appels ya un panoramique sympa on vois toute la baie le port la marina la ville la nuit c'est sympa, la plage pour ce balader et la marina pas mal de nouveau magasin des bateaux...
aprés sur la cote au Nord les plages super jolie des petites falaise jusqu'au Cap Ghir, aprés vers Tamri ils cultive des bananiers, des petite bananes faut les prendre encore un peu verte sont meilleur, aprés Tamri Imsouane et vers Tamanar et d'autre endroit avec des falaises superbe ;
au Sud d' agadir des kilometres de plage de dune de falaise tous sa sur la côtière ;
des petits villages Aglou mirleft...
en Resto excellent "L'assiette du Marché" patron super cool et Mimi la brochette demandé Mika | | | À: Zreka · 21 mars 2010 à 16:54 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 8 de 14 · 7 199 affichages · Partager sur Agadir même, La Medina D'Agadir de Mr Polizzi, le grand souk aussi vers l'entré n°3 faut demander ya un qui fait des jus de fruit des panaché j'y allé que pour sa  , vers le port d' Agadir aussi en haut je sais pas comment sa s'appels ya un panoramique sympa on vois toute la baie le port la marina la ville la nuit c'est sympa, la plage pour ce balader et la marina pas mal de nouveau magasin des bateaux...
aprés sur la cote au Nord les plages super jolie des petites falaise jusqu'au Cap Ghir, aprés vers Tamri ils cultive des bananiers, des petite bananes faut les prendre encore un peu verte sont meilleur, aprés Tamri Imsouane et vers Tamanar et d'autre endroit avec des falaises superbe ;
au Sud d' agadir des kilometres de plage de dune de falaise tous sa sur la côtière ;
des petits villages Aglou mirleft...
en Resto excellent "L'assiette du Marché" patron super cool et Mimi la brochette demandé Mika 
la kasbah d' Agadir Oufella, depuis, on a une vue panoramique sur toute la baie d' agadir
| | | À: Fcfred · 20 juin 2010 à 3:11 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 9 de 14 · 6 382 affichages · Partager Je dirais - au risque de reprendre ce qui a déjà été dit - qu' Agadir offre toute son hospitalité à ses visiteurs, un soleil qui tape fort toute la journée (malgré des matinées brumeuses, certainement moins grises qu'en Europe), une baie parmi les plus belles au monde, une promenade de plusieurs kilomètres de long, une Kasbah plusieurs fois centenaire, de grandes mosquées, un souk impressionnant, des fruits et légumes très frais, la Médina, des massages et des soins à l'Argan et aux huiles essentielles et beaucoup d'artisanat local.
La région et l'arrière-pays, peu osent les découvrir mais ils sont aussi riches qu'impressionnants ! Taroudant, Tafraout, Essaouira, Tiout, Mirletf, Tiznit... Aknari Réservation propose à titre d'exemple des escapades à des prix imbattables, pour des séjours à Agadir entièrement personnalisables. Les réservations et les devis sont gratuits et disponibles sur www.aknari-reservation.com !
Bon séjour en ville ! | | | À: Aknari · 20 juin 2010 à 14:13 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 10 de 14 · 6 367 affichages · Partager un autre endroit que j'ai decouvert j'avais toujours hésité a partir dans les terres, l'autre jours je suis allé route d'Imouzer vers Aourir j'ai fait une quarantaine de Km et je suis arrivé a Paradise Vallée c'étais superbe petite riviere calme sous les palmiers une eau a 20° j'ai adorés ce coins | | | À: Zreka · 20 juin 2010 à 15:17 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 11 de 14 · 6 131 affichages · Partager Ah ! Paradise Valley ! On lui attribue même des vertus thérapeutiques et miraculeuses :) Et pour les amateurs de spéléologie, il y a également la grotte de Wintimdiwouine, à quelques kilomètres plus loin d'Imouzzer. C'est la plus grande caverne africaine, une expérience unique !
A ce sujet, nous allons proposer sur www.aknari-reservation.com très prochainement un série de reportages photos, des "idées excursions" pour découvrir la région !
Merci à vous également ! | | | À: Nemo1001 · 11 septembre 2010 à 9:04 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 12 de 14 · 5 738 affichages · Partager bonjour,
je projette d'aller à Agadir au Framissima l'été prochain en Août 2011 et je souhaite savoir si quelqu'un connaît cet hotel, s'il est correct. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que je lis beaucoup de forum et que sur la plupart ceux-ci Agadir est réputé pour avoir beaucoup de brume et peu de soleil. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ci cela est vrai? | | | À: Mandoul · 13 septembre 2010 à 22:09 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 13 de 14 · 5 718 affichages · Partager bah c pas vrai et meme si ya de la brume sur agadir suffit de sortir d' agadir, le mois de ramadan viens de ce finir l'annnée prochaine sa seras tous le mois d'aout, ya eu un peu de brume fin aout dernier j'étais bien content je suis partie en la laissant dérriere moi sauf que sur l'autoroute entre agadir marrakech y'en avait plus il devait faire plus de 45° sinon pour vous rassurer la semaine d'avant les quelques jours de fraicheur il faisait plus de 48° à 8h00 du mat | | | À: Mandoul · 15 septembre 2010 à 17:53 Re: Climat à Agadir en juillet? Message 14 de 14 · 5 696 affichages · Partager bonjour
nous sommes allés a Agadir du 17juillet eu 31juillet nous avons été deçu par le temps bcp de brume pouvant aller jusqu'a 16heures par contre je ne connais pas l'hôtel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |