 |  |  |
 | | | | Julia382 · 20 juin 2010 à 22:43 12 messages · 3 participants · 4 241 affichages | | | | 20 juin 2010 à 22:43 · Modifié le 20 juin 2010 à 23:56 Comment me rendre à Tamlalt, Marrakech Message 1 de 12 · 4 201 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un a une idée sur le climat a Tamlalt région de Marrakech en fin de Juillet, et comment s y rendre, en bus ou en taxis ?
Merci d'avance
Julia | | | le climat qui y règne c'est le même qui règne à Marrakech...c'est un petit patelin ordinaire comme ceux d'un MAROC oublié...Pour s'y rendre prenez soient les bua soit les taxis qui vont vers KALAAT SRAGHNAS !!! bonséjour | | | À: Chahba · 22 juin 2010 à 16:56 Re: Comment me rendre à Tamlalt, Marrakech Message 3 de 12 · 4 093 affichages · Partager Merci bcp Charhba, cela peut bien m 'aider
Au plaisir | | | À: Chahba · 22 juin 2010 à 17:01 Re: Comment me rendre à Tamlalt, Marrakech Message 5 de 12 · 4 091 affichages · Partager Je vois que tu te connais bien dans la région, je voudrai savoir, si ca vaut le coup de passer quelques jours labas en juillet avec une association pour une activité bénévole ? | | | effectivement je suis dans le monde associatif....Mais notre asso est loin de l'endroit ou vous vous rendez...Nous sommes dans le moyen atlas marocain dans une petite localité appelée TIDDASS...nous militons pour la restauration d'une ecole actuellement (construction d'une clôture).. nous a recevrons du monde fin juillet début aout !: | | | À: Chahba · 22 juin 2010 à 17:12 Re: Comment me rendre à Tamlalt, Marrakech Message 7 de 12 · 4 087 affichages · Partager Ce n'est pas celui qui commence le 21 Juillet ? | | | Non !!!ce n'est pas vraiment un chantier...c'est une amie "éducatrice" qui vient en compagnie de ses ados pour nous aider à installer la clôture...nous ne sommes pas prêts pour ce genre d'activités (organisation des chantiers) nous sommes tres jeunes dans le monde associatif... | | | À: Chahba · 22 juin 2010 à 19:07 Re: Comment me rendre à Tamlalt, Marrakech Message 9 de 12 · 4 080 affichages · Partager Parfait, c'est une bonne initiative, j'espére que ca donnera un bon coup de pousse au village dans le cadre du développement sociale et économique, je vous souhaite bonne continuation.. | | | merci pour votre encouragement..quoique c'est un peu dur pour une si jeune asso de décoller mais il faut toujours un début à tout...et des mots gentils comme les votres donnent le moral...merci vraiment!!! | | | À: Chahba · 22 juin 2010 à 19:35 Re: Comment me rendre à Tamlalt, Marrakech Message 11 de 12 · 3 887 affichages · Partager Je fais parti aussi des associations des activités bénévoles, et j' en ai eu pas mal d'expérience pour des chantiers internationales dans les grandes villes, tel que Rabat, casa, Marrakech, Fés, et meme dans des petits village tel que Amizmiz, et en plein compagne, J'avoue que ce sont des petites initivatives qui ont une grandes valeurs, malgré que le travail associatif au Maroc, connait des obstacles, et parfois des associations ont des bus autres que associatifs, éducatifs, non lucratifs et cela fini par atteindre des buts personnels que l'intérêt générale.
Bon courage. | | | la vie asociative est un domaine enrichissant lorsqu'il est doté de clarté et d'honneteté ;un vrai espace de partage et d'amour...rien ne vaut le sourire timide d'un démuni qui reçoit un présent ou un enfant qui vous enlace au lieu de dire merci....nombreux ceux qui flattent leur "égo" et se disent solidaires...mais croyez moi leurs initiatives meurent dans la coquille ou peu de temps après s'etre eclos...notre expérience aussi minime soit elle nous a montré qu'il faut perseverer aux prix de nos propres moyens et meme parfois au depens de nos proches pour apporter un plus à nos villageois ainsi que donner sans prétention ou calcul de retour...Mais c'est vrai dans ce monde trouver un individu en paix avec lui meme releve de l'impossible....toute fois nous avançons... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |