La Comarit 36 heures de
Maroc en plus avec les prix au bar en Euros et européeens!! Et on s'ennuie beaucoup quand les 36 heures tendent vers les 48!!!! A part ça c'est plus reposant que la traversée de l'
Espagne en voiture, mais c'est plus long.
Pour les trucs ça dépend comment vous voyagez, voila ce que l'on fait habituellementCamping (ou camping-car) gratuit à
Larache dans le centre de transit des marocains de retour au pays, resto 24/24 pas très cherMarrakech, camping Ferdaous à environ à 11 bornes du centre sur la route de casa. Le resto de la station à coté est correct et copieux- le resto du camping deconseilléTan-Tan plage (El outatia) camping sauvage sur la plage.
Dakhla camping Moussafir avant le control qui est a l'entrée de la ville.
Nouakchott- Auberge-Ménata, auberge routarde 1500 UM la nuit on y mange bien 1000 Um. En ville il y a plein de resto pas cher, notament resto Sénégalais à coté de l'Auberge environ 1, 5 € repas (oui mais tu es assis par terre.)Aleg: Repas de midi par terre dans les restos locaux, Il y en plein à la sortie de la ville, mais ne cherchez pas l'enseigne.A kiffa c'est pareil- Bivouac dans la pampaà Nioro du Sahel formalités douanes et polices Bamako la mission Libanaise, pas cher. Puis resto au bord de la route à 100FCFA.
Je dois bien avoir quelques points GPS qui trainnent si cela vous interesse.
Je parts au Mali le 26 juillet et j'ai de la place dans ma voiture.
solhandi@free.fr
A +
Jean-Paul