|  |  |
 | | | | Tinitrane · 24 janvier 2009 à 14:08 26 messages · 6 participants · 17 374 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 14:08 Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 15 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui saurait si une compagnie de cars transporte des marchandises personnelles, malle de vêtements et tableaux d'artiste, de Paris au Maroc, et à quel prix... Je n'ai trouvé aucun renseignement sur les sites d' Eurolines ou de Supratours...
Merci à tous pour vos futures réponses | | | Bonjour,
Il existe de nombreuses agences de cars qui transportent vous bagages de Paris à Agadir. J'utilise souvent la même, elle se trouve dans les yvelines mais il y en a aussi dans le 92. Vous laissez vos bagages (c'est 1€50 le Kilo) et vous récupérez le tout à Tikiouine. Par contre niveau assurance des bagages, je ne me suis pas penché sur le sujet. Le mieux est de les contacter Si ça vous intéresse je vous transmets les coordonnées de celle dont j'ai souvent à faire. | | | À: Taymi · 24 janvier 2009 à 16:19 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 15 472 affichages · Partager Bonjour,
Oui, merci, je veux bien...C'est où Tikouine?
Cordialement | | | re...
Voici les coordonnées de cette agence, Tikiouine est à 5 minutes en voiture d' Agadir, vous y passez quand vous allez d' Agadir vers l'aéroport.
Agence Euro Maghreb Voyage 37 Bd Jean Jaurès 92110 Clichy 0142709115 Centre commerciale des Bougimonts 78130 Les Mureaux 0134927688 Souk Tikiwine 071 54 07 87
Aussi bien au Maroc, qu'en France, il existe plusieurs agences les unes à côtés des autres. (Je crois que les prix sont identiques)
Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas. | | | À: Taymi · 24 janvier 2009 à 16:31 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 15 445 affichages · Partager Merci beaucoup....Savez-vous si ils ont une agence sur Paris intra-muros, et en combien de temps les marchandises sont acheminées?
Cordialement | | | Non, je ne pense pas qu'ils posèdent une agence à Paris car sur la carte, toutes leurs agences y sont indiqués, d'ailleurs il y a une agence à Tiznit!
Voici les coordonnées: Station Shell route de Guelmime 028 86 25 90
Concernant l'agence des Mureaux, les cars partent le mardi ou le Samedi donc après il faut compter 3-4 jours mais en générale ils attendent que le car soit pleins de bagages pour partir, le mois dernier, nos bagages ont mis 2 semaines pour arriver.
Cordialement | | | À: Taymi · 24 janvier 2009 à 19:00 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 15 420 affichages · Partager Merci beaucoup, mais Trappes pour moi c'est au bout du monde de la région parisienne!   
Alors, si quelqu'un connaît des compagnies de cars qui proposent la même chose...
Merci d'avance... | | | Pourquoi Trappes? les agences sont aux Mureaux et à Clichy. Clichy c'est tout près de Paris!
cordialement | | | À: Taymi · 24 janvier 2009 à 19:14 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 15 405 affichages · Partager Bonsoir,
Au temps pour moi! C'est vrai, mais c'est le même coin, je crois, j'ai confondu...Oui, c'est vrai que Clichy touche Paris, mais un peu le même problème...Suis au sud de Paris...Néanmoins, je vais prendre contact si je ne trouve rien d'autre...Par contre, si ils ne partent que tous les dix jours c'est aussi un souci car je ne sais pas si j'aurai une voiture pour récupérer....
Donc je dois réitérer ma question... | | | Bonsoir,
Je crois que le mieux c'est de vous renseigner dans une agence de voyages qui s'occupent aussi des voyages en car bien entendu, c'est les mêmes cars qui transportent les colis que vous voulez faire parvenir au Maroc. En tout cas ça fonctionne comme ça en Belgique. De Bruxelles à Agadir c'est certain, pour Tiznit je ne sais pas.
Cordialement Chantal | | | bonsoir Chantal,
Alors il était bon ce ptit café en terrasse? Oui, merci, c'est une bonne idée.
Cordialement | | | excellent, et bien qu'un peu gris ce matin, le soleil s'est mit de la partie peut être que prochainement tu en prendras un avec nous, se sera avec plaisir
si ça t'interesse, je contacte ma soeur pour avoir le nom de la compagnie, mais je sais que ce car passe à Paris, encore faut il qu'elle ouvre son ordi sinon je l'appelle demain
cordialement Chantal | | | contacte eurolines qui travaille avec la ctm.
sinon tu peux aller porte bagnolet pour te renseigner | | | À: Nemo1001 · 24 janvier 2009 à 21:56 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 14 922 affichages · Partager Ah merci, super! Porte de Bagnolet c'est déjà bcq mieux! Tu es déjà passé par eux pour cela? | | | Oui, je veux bien que tu la contactes, plus j aurais de "filons", mieux ce sera..
Un kawa? oui, avec plaisir...Cordialement | | | sinon tu peux aussi aller a la gare routiere à la defense. le prix si je me souviens est de 2euros/kg mais "negociable" | | | À: Nemo1001 · 24 janvier 2009 à 22:33 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 14 861 affichages · Partager Ok, merci du tuyau...Il n'y a pas une autre porte aussi, où il y a une gare routière? | | | ce sont les 2 gares routieres que je connaisse et aussi les seules utilisés par eurolines | | | À: Nemo1001 · 24 janvier 2009 à 23:10 Re: Compagnie pour le transport de marchandises Paris- Agadir- Tiznit? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 14 855 affichages · Partager Ah ok, franchement merci de tes infos....C'est sur ma route pour aller travailler en plus, chouette! | | | EUROLINES peut vous renseigner, vous transporter et acheminer vos bagages, TEL à chercher dans les pages jaunes (C'est le prolongement de la CTM du Maroc, ce qui est une garantie certaine) Grenoble-CASA moins de 48 heures)
Bonsoir,
Je crois que le mieux c'est de vous renseigner dans une agence de voyages qui s'occupent aussi des voyages en car bien entendu, c'est les mêmes cars qui transportent les colis que vous voulez faire parvenir au Maroc. En tout cas ça fonctionne comme ça en Belgique. De Bruxelles à Agadir c'est certain, pour Tiznit je ne sais pas.
Cordialement Chantal | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |