Bonjour à tous !
Fraichement inscrite sur ce forum, je tiens d'abord à dire que je l'ai d'abord visitée avant de m'inscrire et je le trouve très convivial et très complet ! Je suis en fait tombée dessus car je pars lundi au
Maroc, mon avion arrive dans l'après-midi à
Casablanca et je désire rejoindre
Marrakech. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je dois, une fois toutes les formalités remplies (bagages, papiers...), descendre à la gare
Casablanca Oasis, qui se trouve au sein même de l'aéroport, et là je prend un train qui va directement à
Marrakech. C'est aussi simple que ça ou ai-je loupé une étape ?? Car je peux aussi faire Casa voyageurs
Marrakech, mais si j'ai bien compris c'est inutile puisque Casa Oasis est vraiment à ma portée directe puisque je viens de l'aéroport et c'est le même train finalement (ce train s'arrêtera à Casa Voyageurs après être passé par Casa Oasis)...
Je vous remercie bcp pour votre aide et vos éventuels conseils, indications...
Bonne soirée à tous ! :)