Cherche contacts sur place pour un séjour au Maroc Racob · 8 décembre 2008 à 23:08 5 messages · 4 participants · 1 679 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 23:08 Cherche contacts sur place pour un séjour au Maroc Message 1 de 5 · 1 679 affichages · Partager hello tout le monde je serais au maroc pour tout le mois de janvier, j'aimerais avoir des contacts sur place je viens de la mauritanie, je pense voyageais par voiture car je vais assister à une conférence à Laayoune, ensuite je remonte vers le nord | | | À: Racob · 8 décembre 2008 à 23:28 Re: Cherche contacts sur place pour un séjour au Maroc Message 2 de 5 · 1 666 affichages · Partager bonjour; je suis à votre service pour tout renseignement. | | | À: Racob · 8 décembre 2008 à 23:36 Re: Cherche contacts sur place pour un séjour au Maroc Message 3 de 5 · 1 662 affichages · Partager salam et bonsoir ya un moment en pensant aller voir de contact en mauritanie pour lancer un projet d'un centre d'etude....concernat la construction beton arme....plans....charponmetalique voirie et assainissement vrd et toute etudetechniques....voila si vous aimez passer a rabat je suis la jusqu'a le 5 janvier car j'aime aller a oirzazat si tu veux commencer en rentrant a agadir par oirazazat on vous accueillera labas car notre bureau est labas...on peut causer et vous prenez temps a voir notre bled ok et apres en passe au nord si vous aimez restant contact...qui sait les hommes se rencontre pour de bons ok......ecrivez moi et merci. | | | À: Aflafal21 · 8 décembre 2008 à 23:47 Re: Cherche contacts sur place pour un séjour au Maroc Message 4 de 5 · 1 657 affichages · Partager ok ça me fera plaisir de fair un crochet à ouarzazate, on verra ça | | | À: Racob · 9 décembre 2008 à 20:57 Re: Cherche contacts sur place pour un séjour au Maroc Message 5 de 5 · 1 567 affichages · Partager Slt Un petit saut vers ZAGORA en traversant la vallée de DRAA, riche de casbahs et oasis de palmeraie, S'impose. Bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |