Je suis étudiante, venant de France et je fais pendant six un stage à Agadir. Je ne connais pas grand monde sur place et j'aimerais faire connaissance avec des personnes sympas sur Agadir pour discuter, se balader ect... A bientôt,
Nous descendons en septembre a fes dans le but de visiter et d'acheter un petit riad renove et titre nous souhaiterions en parler ici avec des proprietaires assez recent pour obtenir le maximum de renseignements merci
Je vais normalement à Agadir début Avril, dans le but d'aller prospecter à Essaouira pour une maison. En effet, j'aimerais y installer ma famille. Qui pourait me dire si il y a des possibilités d'emploi dans ce coin.. J'aurais aimé trouvé qqun sur place...
Nous aimerions rentrer en contact avec des locaux d'agadir, pour convenir d'un futur déménagement. Nous nous posons des questions: est-il facile de s'expatrier au maroc? nous aimerions avoir des contacts avec des personnes s'étant installées depuis plus...
J'aimerais discuter avec des français qui se sont installer à Marrakech et qui pourraient me donner des conseils ou me faire partager leur expérience. Mon mari est marocain mais il a toujours vécu en France et mes beaux parents sont de Meknès. Nous sommes...