obligé de faire le ccm avant le mariage, et bien selon moi oui et selon le consulat aussi, a priori maintenant y en as qui ce marient sans faire le certificat de capacité de mariage seulement pour faire transcrire le mariage ensuite ils sont obligé de prendre un rv et d avoir aussi une enquéte et de ce fais on les fait attendre bcp plus longtemps leur livret de famille car ils ne font pas les démarchent dans l ordre
car quand tu passe par le ccm et bien pour aller faire transcrire ton mariage au consulat de
fés (ou autre je ne c'est pas de quel consulat dépénd ton ami) et bien tu auras pas besoin de rv tu pourras y aller comme cela
et pour les photos et vos correspondances en faite c etait un conseil car effectivement plus tu as de preuves de votre relation plus c'est bénéfique pour vous et aussi garde des preuves de tes voyages au
maroc en sa compagnie car c'est ce qui va etre le plus utile
que tu sois etudiante n est pas un problème ce problème ce posera uniquement au moment ou il fera une demande de visa conjoint car l a tu te dois de pouvoir subvenir a ces besoins quotidiens, de le loger etc etc
donc a ce moment la et a ce moment la seulement il te sera demander des fiches de paie etc etc ou preuves autre de tes revenues mensuels
voila j espère avoir répondu a toutes tes questions bonne soirée si tu veux me contacter par émail ce qui serait d ailleurs plus simple voici mon adresse nathdecaen@yahoo.fr