Courriel du consulat de Fès Cyntia31 · 27 mai 2007 à 18:37 87 messages · 20 participants · 30 099 affichages | | | | À: Youricha · 24 septembre 2008 à 17:57 Re: Courriel du consulat de Fès Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 2 012 affichages · Partager bonjour ben je ss marié moi aussi au consulat du france fes et j'atten encor mon livrét de famille stp je peu savoir aprés combien du temps exactemen tu la recu toi merci d'avanc | | | À: Samrae010203 · 24 septembre 2008 à 19:15 Re: Courriel du consulat de Fès Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 2 008 affichages · Partager salam alikoum stp je peu savoir ta recu ton livrét de famille aprés combien du tt exactemen et félicitation de ma part merci a toi d'avance voila c mon msn si tu ve me laissé un e-mail ou bien me contacté et je demande att de m'aidé a savoir le temps exacte vue que j ai passé par ccm et ma transcripton ici au maroc au consulat de fes merci encor une fois voial c mon msn caramela-love@hotmail.fr | | | À: Samrae010203 · 28 septembre 2008 à 11:26 Re: Courriel du consulat de Fès Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 1 984 affichages · Partager Salam, je suis français et je me suis marié le 25 août 2008 j'ai déposer pour le transcription le 28 août et je voudrais savoir quant je peu espèrer avoir mon livrer de famille, j'ai dèposer à fès mon dossier, y a t'il quelqu'un qui peu me dire les délais du consulat de fès en se moment, je ne sais pas à qui demander, merçi d'avance moujiadin | | | À: Moujiadin · 21 octobre 2008 à 15:34 Re: Courriel du consulat de Fès Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 1 942 affichages · Partager salam moujiadin je suis dans le méme cas que toi j'ai déposer mon dossier le 9 sptembre 2008 et j'ai toujours pas de nouvelle.J'ai écrit au consulat de fes il m'ont qu'il fallait attendre 3 a 4 semaine depuis la transcription d'acte de mariage. Ils sont marrant!!!! sa fait plus de 4 semaine allez salam wa3likom | | | À: Muslimadu82 · 21 octobre 2008 à 19:15 Re: Courriel du consulat de Fès Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 1 934 affichages · Partager Salam wa3likom, Merçi a toi pour m'avoir répondu, tu sais j'ai reçu mon livrer de famille le 3 Octobre (Amdéllila), tu sais j'ai été surpris quant je l'ai reçu j'y croyez pas, j'avais tellement lus de choses sur les problêmes de transcription, sur des délais insuportables et tout conte fait le consulat de fès à été simpas, puisqu'il ma envoyez la transcription et le livrer 1 mois et 5 jours après avoir déposer le dossier, il faut le dire mais je suis content que sa été plus vite que je ne penser. Aussitôt j'ai pris un rendez-vous au consulat de fès par internet, www.consulfrance-ma.org et j'ai un rendez-vous pour la demande de visa pour ma femme pour le 03 novembre, je souhaîte que pour toi aussi sa ira très vite, car je sais que être loin de celle que l'on aime c'est dure et pénible, mais tien bon mon amis, comme me dit ma femme toujours ; A LA FIN ON GAGNERA ; et moi je l'aime et je la crois amitié muslimadu 82 | | | À: Moujiadin · 22 octobre 2008 à 20:57 Re: Courriel du consulat de Fès Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 1 925 affichages · Partager 3alikom salam mon frére wallah je suis contente pour toi 3la slamtek mais moi sa va faire bientot deux mois que j'ai rien reçu.Et apparement sur le site internet on peut pas prendre RDV.Bref je te souhaite que du bonheur avec ta bien aimer.ALLEZ SALAM WA 3LIKOM | | | À: Muslimadu82 · 28 octobre 2008 à 23:14 Re: Courriel du consulat de Fès Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 1 902 affichages · Partager Salam wa3likom j'arrive pas a prendre rdv sur le site internet quelqu'un peut m'aider svp. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |