Dakhla: hôtel proche de la gare routière CTM? Jouha · 2 juillet 2011 à 15:05 3 messages · 3 participants · 2 887 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 15:05 Dakhla: hôtel proche de la gare routière CTM? Message 1 de 3 · 2 883 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hôtel pas cher (mais sérieux quand même) proche de la gare routière de Dakhla car j'arrive par bus de Marrakech avec CTM. Si quelqu'un peut me donner des informations, ça m'aiderai bien. | | | À: Jouha · 2 juillet 2011 à 16:41 Re: Dakhla: hôtel proche de la gare routière CTM? Message 2 de 3 · 2 863 affichages · Partager Bonjour,
A Dakhla, tout ou presque, petits hotels, marché, CTM, poste, sont regroupés pratiquement dans le mêmes paté de maison. | | | À: Raoulx · 24 mars 2012 à 23:09 Re: Dakhla: hôtel proche de la gare routière CTM? Message 3 de 3 · 2 214 affichages · Partager super la reponse c est claire et ca resume tout je me rends a dakhla en mai je suis du genre debrouillard quand il sagit de degoter du logementmais la ca va etre facile hi hi....... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |