|  |  |
 | | | | Dates du concert de la tolérance à Agadir? Assifoudrar · 10 août 2009 à 15:01 · 2 photos 16 messages · 11 participants · 5 978 affichages | | | | 10 août 2009 à 15:01 Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 1 de 16 · 5 915 affichages · Partager bonjour je voulais savoir si possible, quel sont les dates du concert de la tolerance qui a lieu a agadir ? MERCI | | | À: Assifoudrar · 10 août 2009 à 15:40 · Modifié le 10 août 2009 à 17:35 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 2 de 16 · 5 887 affichages · Partager La dernière édition a eu lieu le 1 novembre 2008. En raison de la pluie, le concert a été filmé pour TFaim dans une boîte branchée d' Agadir. | | | À: Larab2Crvis · 10 août 2009 à 16:41 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 3 de 16 · 5 859 affichages · Partager En 2007 il a eu lieu le 27/10 sur la plage, comme le dit lara...... en 2008 le 1/11 donc on peut penser que se sera vers les mêmes dates | | | À: Assifoudrar · 8 septembre 2009 à 3:39 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 4 de 16 · 5 584 affichages · Partager Salut assifoudrar
Le concert de la tolérance, se fixe toujours pendant la fin d'octobre et début de novembre, alors soi présente et soyez le bien venu | | | À: Assifoudrar · 9 septembre 2009 à 17:28 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 5 de 16 · 5 549 affichages · Partager c koi le concert de la tolerance??? | | | À: Deshi · 9 septembre 2009 à 19:37 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 6 de 16 · 5 544 affichages · Partager C'est un concert gratuit, organisé sur la plage d' Agadir, oeuvrant pour la tolérance (un grand mot comme le Beur rance), réunissant les grands noms de la chanson francophone ( Lorie, Amel Bent, Patrick Fiori...) et diffusé sur deux grandes chaines, TFaim et 2M (M comme M.... ou Minable) A conseiller pour tous les mélomanes! | | | À: Larab2Crvis · 9 septembre 2009 à 20:00 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 7 de 16 · 5 537 affichages · Partager Enfin, un vrai moment "culturel" à Agadir ! Au niveau de son tourisme. | | | À: Raoulx · 9 septembre 2009 à 20:08 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 8 de 16 · 5 531 affichages · Partager Enfin, un vrai moment "culturel" à Agadir ! Au niveau de son tourisme.

(Ouf! Je serai sans doutes déjà repartie!) Images attachées: | | | À: Raoulx · 10 septembre 2009 à 10:22 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 9 de 16 · 5 493 affichages · Partager J'espère qu'il n'y aura pas trop de manifestations " culturelles " à Agadir pour que celle-ci garde ses qualités premières : la tranquilité et la douceur de vivre.... Pour le " concert pour la tolérance ", il s'agit d'un spectacle organisé par TF1 qui devait se dérouler chaque année dans une ville différente. La première édition s'est déroulée à Hammamet en Tunisie en Juin 2005. Il semble que, depuis quelques années, il se soit fixé à Agadir. Personnellement, je trouve cela un peu trop " people " (ou " bling-bling"... c'est au choix.) et je lui préfère, de loin, le festival " Timitar " de Juillet au cours duquel on peu écouter et voir des spectacles populaires étrangers et surtout typiquement berbères de toutes les régions d' Afrique du nord... (de Idir a Izenzaren... et bien d'autres...) | | | À: Assifoudrar · 10 octobre 2009 à 22:57 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 10 de 16 · 5 386 affichages · Partager Le 17 octobre. Au Programme Flan-Rot Panier, Bob Seins-Clairs, Faux-Dl, Marque l'Avoine, Re Non-Lu, Miam's, Les Coyotes Hôtel, Natalia Umbroglio et Lait On a Les Wis. Bon spectacle à toute zéa toutes (c'est réservé aux bimbos de moins d'12 ans) | | | À: Assifoudrar · 11 octobre 2009 à 20:11 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 11 de 16 · 5 224 affichages · Partager bonjour tt le monde ben je vous dis que la soirée de la tolerence est fixé pour le 17 octobre c samedi prochain inchala | | | À: Assifoudrar · 12 octobre 2009 à 22:10 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 12 de 16 · 5 190 affichages · Partager Bonsoir
Simple confirmation et commentaire de la presse internet que je viens de lire par pur hasard :
"TF1 s'est désengagée du show qui se tient tous les ans à Agadir.La quatrième édition du Concert de la Tolérance se déroulera ce samedi 17 octobre sur la plage d'Agadir au Maroc. Pour la première fois, ce n'est pas TF1 qui le retransmettra. La Une n'a pas souhaité reconduire son partenariat. M6 s'est donc portée candidate. La Six devrait retransmettre la soirée en fin d'année, en deuxième partie de soirée. C'est l'inoxydable Laurent Boyer qui se chargera de la présenter.
L'affiche est impressionnante : Marc Lavoine, Florent Pagny, Tokio Hotel, Bob Sinclar, Renan Luce, Gérald de Palmas, Faudel, Amel Bent, Corneille et Christophe Willem entre autres, ont répondu présents!" | | | À: Daniele777 · 20 octobre 2009 à 10:51 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 13 de 16 · 5 089 affichages · Partager Bonjour,
Alors ce concert, tu as apprécié? | | | À: NourMB · 20 octobre 2009 à 11:03 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 14 de 16 · 5 088 affichages · Partager coucou...????? Bjr.......
alors..... on l'a raté de 3 jours... ce concert....!!!!! tu n'y es pas allée..???? | | | À: Jpierre84 · 20 octobre 2009 à 11:08 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 15 de 16 · 5 084 affichages · Partager Bonjour,
Non, je n'étais pas à Agadir ce week end
Remarques qu'avec les petites, tu n'aurais pas eu facile, il y avait sans doute beaucoup de monde
Danièle nous dira ça peut être | | | À: NourMB · 20 octobre 2009 à 18:02 Re: Dates du concert de la tolérance à Agadir? Message 16 de 16 · 5 055 affichages · Partager Bonjour
Pour dire la vérité, j'ai poireauté plus d'une heure, et j'ai décidé de rentrer ! J'aime pas attendre debout trop longtemps.
Le rassemblement de personnes ne m'a pas semblé très important. D'innombrables barrières de sécurité délimitant clairement les abords où la foule est contenue, assez loin de la scène du reste. Sauf pour les VIP ou autres quidam accrédités. Un service policier et militaire de surveillance très présent. Les structures de secours également.
Donc rien à dire... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |