 |  |  |
 | | | | Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Zenair · 22 octobre 2007 à 21:58 21 messages · 5 participants · 11 054 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 21:58 Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 118 affichages · Partager En vue d'un prochain séjour au Maroc j'aimerai connaître les dates d'ouverture de la pêche en rivière. | | | À: Zenair · 23 octobre 2007 à 13:09 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 10 071 affichages · Partager Je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre je peux te dire que la pèche au black-bass en lac (barrages) est super géniale.
Je veux bien que tu me racontes tes pèches et aventures à ton retour. Quand pars-tu?
Cordialement. | | | À: Rollerdream · 23 octobre 2007 à 19:38 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 10 015 affichages · Partager Je pense partir en Mars. Je voyage en campingcar. Ce sera mon deuxième voyage au Maroc. | | | À: Zenair · 23 octobre 2007 à 20:22 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 10 013 affichages · Partager la peche en eau douce n est pas reglementer au maroc ou c est interdit a certain endroit ou il faut payer dans certain certain sont gratiut larbi | | | À: Larbi55 · 23 octobre 2007 à 20:36 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 10 010 affichages · Partager Merci pour ta réponse. | | | À: Zenair · 23 octobre 2007 à 20:49 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 10 005 affichages · Partager merci d avoir eu la politesse de remercier c est du cote de fez que tu trouveras des beau coin de peche ou pres de beni mellal les zonne payante ou interdite c est de lieu reserve a la piciculture je vais me renseigner sur les meiulleur coin larbi | | | À: Zenair · 24 octobre 2007 à 0:39 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 9 994 affichages · Partager La peche en eau douce au maroc est reglementée a moins de braconner et elle reléve si cela n'a pas changé des eaux et forêts Pour ce qui est de la pêche à la truite il faut un permis. Certains parcours sont réserves de pêche, d'autres ouverts, d'autres amodiés. Peut être est il possible de prendre un permis à la journée. Pour ce qui est de certains lacs ou barrages il est possible pour certains de prendre des permis à la journée à voir avec le garde pêche, sur d'autres peut être pas besoin d'autorisation. Pour ce qui est des dates d'ouverture pour l'année prochaine je ne sais pas mais la pêche à la truite vient de fermer pour cette année. | | | À: Okavango · 24 octobre 2007 à 12:12 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 9 977 affichages · Partager Pour avoir tous les renseignements, aller sur: www.extrem-sud.com/complement-83.html
J'irai au maroc cet été en ccar aussi, à ton retour, je suis preneur du max d'infos sur bivouac, itinéraires, camping, pêche et tout ce qui te passera par la tête.
A+ | | | À: Zenair · 31 octobre 2007 à 22:47 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 9 848 affichages · Partager  salut, pour la ^péche au maroc et son ouverture il faut voir avec les services des eaux et foréts de la région..dans le fond disons que tu peus pécher avec un permis de péche..la meilleure saison c'est bien a partir d'avril | | | À: Kazim95 · 31 octobre 2007 à 22:59 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 9 675 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'aimerai être sûr des dates d'ouverture pour programmer mon voyage. | | | À: Zenair · 1 novembre 2007 à 11:44 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 9 672 affichages · Partager  bonjour, surs ce point je suis pas trés au courant mais semble t'il que les périodes sont t'elle que chez nous en france.. désolé de ne pouvoir donné plus d'info par contre si vous cherchez un elocation sur un lac dans la région de l'atlas, je pouris toujours vous donné les coordonnées bonne vacance | | | À: Kazim95 · 1 novembre 2007 à 20:27 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 9 663 affichages · Partager Merci bien, mais on voyage en campin car. | | | À: Zenair · 1 novembre 2007 à 20:50 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 9 664 affichages · Partager  bonsoir, pour l ouverture de la péche au maroc (truite - mars aprés la fonte des neiges) pour le black bass - le sandre - le brochet - la perche - gardon - début de Mai (pour la carpe a partir du 15 mai) bonne péche | | | À: Kazim95 · 1 novembre 2007 à 20:55 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 9 662 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Zenair · 1 novembre 2007 à 21:27 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 9 636 affichages · Partager  le lac binelouidane dans le haut atlas (prés de azilal) c'est génial c'est gratuit il faut savoir étre sympa et donné des infos a son prochain... | | | À: Kazim95 · 1 novembre 2007 à 21:32 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 9 634 affichages · Partager Oui j'ai déjà lu ça sur plusieurs sites. | | | À: Zenair · 1 novembre 2007 à 22:37 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 9 632 affichages · Partager  génial !! ça mord vachement.. crois moi | | | À: Zenair · 2 novembre 2007 à 15:00 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 9 622 affichages · Partager J'ai entre les mains l'arrête portant sur la réglementation annuelle de la pêche pour la saison 2007-2008 signé du 3 avril 2007 et la pêche aux salmonidés ouvrait du 08 avril 2007 au 07 octobre 2007, donc à ce jour les dates pour l'ouverture de la truite ne sont pas encore fixées mais il est probable que ce sera le premier dimanche d'avril 2008. La réglementation est assez complexe aussi je vous conseille lors de votre passage à Rabat de voir avec le ministére des eaux et forêts. Voilà c'est tout ce que je peux vous donner comme information.
Rien à voir avec le post mais un clin d'oeil au comte de Boigne, aux éléphants, à la sasson, à la Leysse (y-a-t'il encore des truites?) à la doria et au nivolet bref à la Belle Savoie. | | | À: Larbi55 · 11 novembre 2007 à 14:58 Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 9 551 affichages · Partager  salam, je dois incha alah partir pour une semaine a la péche sur le lac binelouidane (azilal) je serais dans une charmante résidence - altair (jardins de l atlas) pour ce séjour j aimerais me faire des amis sur place.. si cella vous intérrésse.. Lucien Kazim | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |